LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Offre d'échange sans réponse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Offre d'échange sans réponse Empty
MessageSujet: Offre d'échange sans réponse   Offre d'échange sans réponse EmptyLun 2 Oct - 18:15

salut

Je ne sais pas si c'est arrivé a d'autre DG mais moi ca fait 2 fois que je fais des offres de transaction a d'autre équipe et que je n'es pas la moindre petite réponse


Je sais ben que des fois ca se peut bien que les offres ne sont pas au gout de l'autre dg mais bon juste un Email pour dire qu'on est pas interressé serait trÈs apprécier

Salut tous le monde

DG los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Nombre de messages : 197
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 28/02/2006

Offre d'échange sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Offre d'échange sans réponse   Offre d'échange sans réponse EmptyDim 15 Oct - 20:28

Dit moi c'est qui les DG qui ne répondent pas a tes e-mails.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhq.forumgratuit.org
New-Jersey-DG

New-Jersey-DG


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Offre d'échange sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Offre d'échange sans réponse   Offre d'échange sans réponse EmptyJeu 26 Oct - 8:17

il me la dit cétais ki l'ancien dg de newjersey mais moi il ma envoyer un mail et je lui est répondue
Revenir en haut Aller en bas
Tampa-Bay-DG

Tampa-Bay-DG


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Offre d'échange sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Offre d'échange sans réponse   Offre d'échange sans réponse EmptySam 28 Oct - 20:44

Une ptite chose faut dire que tout le monde veulent des gros joueurs mais personne est pret a laisser aller un bon joueur...j ai des offres qui sont tordante de rire que j suis meme pas sur que c est vrai...avant d offrir n importe quoi regarder si la situation est bonne pour les 2 cotes

c etait mon p tit saut d humeur de la journée

merci!!!

Bonne saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey-DG

New-Jersey-DG


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Offre d'échange sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Offre d'échange sans réponse   Offre d'échange sans réponse EmptyMer 1 Nov - 18:29

mais le monde font juste des échange avec des joueurs mais j'ai pas de mal contre sa mais moi j'aime mieux allerchercher des prospect c mon trip des ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'échange sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Offre d'échange sans réponse   Offre d'échange sans réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'échange sans réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plafond trop haut
» reponse aux autres dg
» 2 jours de simulation par jours
» o pire c dla marde !!
» joueur rechercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Direction * :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser