LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2 jours de simulation par jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toronto-DG

Toronto-DG


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 22/07/2006

2 jours de simulation par jours Empty
MessageSujet: 2 jours de simulation par jours   2 jours de simulation par jours EmptyDim 10 Fév - 15:29

bonjour commisaire de la LNHQ ca va ?...... tu devrais peu etre faire jouer 2 journee de simulation par jour parce que la ca commence etre long pomal entk ca serais peu etre le fun en plus que ca fais 2 fin semaine de suite quil en a pas ca pourais et les series arriverais plus vite et il aurais un peu plus daction dans la LNHQ parce que la c mort pomal un partie a toute les 2 ou 3 jours c le fun pomal ca entk je sais pas c quoi les autre Dg pense ce cela mé c pomal ca la merci
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

2 jours de simulation par jours Empty
MessageSujet: réponse au dg de toronto   2 jours de simulation par jours EmptyDim 10 Fév - 16:09

Mr le dg de toronto pour ma part c ben correct de même, brian a doit a un break de temps en temps y donne pas mal de temps pour cette ligue alors ....!? et on a de l avance en masse sur la saison on va rentrer dans les séies ,bientôt (ben pas vancouver mais entk) geek il a doit sa vie personnelle , lui, aussi si tu attends a près cela c p-être que ta pas grand chose a faire ou pas de vie pantoute. lol! Moi s'est opinion ! Alors sur bonne chance a tous!

sans rancune bye
Revenir en haut Aller en bas
Toronto-DG

Toronto-DG


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 22/07/2006

2 jours de simulation par jours Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de simulation par jours   2 jours de simulation par jours EmptyDim 10 Fév - 18:09

sais sur que c bien correct de même pour vous le dg de vancouver vous etre sur de ne pas faire les series alors ca vous ne derange pas trop si ca dure trop lontemps vous avez plus rien a gagner................ et je ne dis pas non plus que Bryan cooper na pas le dois a un brek.......... et je sais quil donne pomal de sont temps ......... et quil a doit a sa vie personnel ............ c juste que c pomal plate la il a pas daction beaucoup

c surment parce que jai pas juste ca a faire et que jai une autre vie que les ordi

mé tu peu pas dire quil a beaucoup daction pour le moment dans la LNHQ et con est rendu a un point mort et plate en /$%%$ de $%/$?%



bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Colorado-DG

Colorado-DG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2006

2 jours de simulation par jours Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de simulation par jours   2 jours de simulation par jours EmptyMar 12 Fév - 1:27

Même point de vue que le DG des Canucks pour moi ! C'est vrai que ça peut être long parfois, mais pour ma part sa me tente pas de simuler 2 game dans la même soirée sans avoir l'occasion de pouvoir faire des changements. Les derniers matchs sont tros importants pour ça! Toute manière qu'on aille plus vite va juste donner un plus long congé cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours de simulation par jours Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de simulation par jours   2 jours de simulation par jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours de simulation par jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de simulation
» Pas de simulation en fin de semaine
» Joueur disponible pour echange ds les prochains jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser