LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 o pire c dla marde !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

o pire c dla marde !! Empty
MessageSujet: o pire c dla marde !!   o pire c dla marde !! EmptyDim 2 Mar - 19:36

jvend mon club au grand complet !!! c dla criss de marde !! point...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

o pire c dla marde !! Empty
MessageSujet: reponse de vancouver   o pire c dla marde !! EmptyLun 3 Mar - 17:19

voyons mon mathieu c juste un jeu c pour le fun ,tu te reprendras dans ta ligue tu as lol! un club très très fort! sans rancune ne lâche pas avec qui je vais faire des transactions le samedi soir et avec qui je vais m obstiner sur certain point point ne lâche pas regarde ,vancouver on joue au golf depuis déja quelques semaines !? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-DG

Ottawa-DG


Nombre de messages : 111
Localisation : Quebec .:. Canada
Date d'inscription : 17/04/2006

o pire c dla marde !! Empty
MessageSujet: ouin hihi   o pire c dla marde !! EmptyLun 3 Mar - 21:44

Dsl mathieu mais chu content moi que tu sois sortit lollll car jattend toujours apres lautre ligue alors jespere que tu vas avoir plus de temp pour nous partir ca hihi sans rancune mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

o pire c dla marde !! Empty
MessageSujet: Re: o pire c dla marde !!   o pire c dla marde !! EmptyMer 5 Mar - 17:48

Je te comprends Mat des fois ca juste pas d,allure,pour ma part je savais que j,allais me faire sortir tres rapidement par Detroit ,que je felicite en passant,mais si je remonte a l,annee pass/ j,avais une equipe trop dominante mais ca m,a pas empecher de me faire sortir en 4 par Ottawa qui on l,avoue avait un club de merde.Je te mettais grand gagnant cette annee avec l,equipe que t,avais pis honnetement je sais pas qu,est-ce qui s,est passer pour toi.Entk perd pas la tete vend pas ton club l,annee prochaine c,est peut-etre la bonne...ou non lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

o pire c dla marde !! Empty
MessageSujet: Re: o pire c dla marde !!   o pire c dla marde !! EmptyMer 5 Mar - 22:34

Pas grave si tu veux tous vendre je vais etre acheteur. Je te comprends quand j'en perds 2 en lignes je trade la moitié de mon club. Imagines quand je vais me faire sortir. geek
Je pensais m'en faire passer une ti vite contre Pittsburgh. Mais j'ai réussi a m'en sortir. Ca va juste etre un peut plus long pour ma vente moi aussi.

Giguere serait surement pas pire a New York. Razz De valeur qu'on peut pas faire de trade quand on est en série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o pire c dla marde !! Empty
MessageSujet: Re: o pire c dla marde !!   o pire c dla marde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o pire c dla marde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser