LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 plafond trop haut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

plafond trop haut Empty
MessageSujet: plafond trop haut   plafond trop haut EmptyMar 22 Aoû - 10:54

Salut a tous,
Je crois que nous devrions descendre le plafond salarial a 44 millions, comme cela des salaire de 8 millions a des joueurs tres moyen comme ryan getzlav ne seront jamais donner. De toute facon je crois que ceux qui ont offert ces salaire ne prenne pas la ligue au serieux.

p.s. pour 8 millions je peux avoir 2 vincent lecavalier.

Steeven Paquette
DG.Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Detroit-DG

Detroit-DG


Nombre de messages : 43
Age : 52
Date d'inscription : 23/07/2006

plafond trop haut Empty
MessageSujet: Re: plafond trop haut   plafond trop haut EmptyMar 22 Aoû - 14:38

bon commentaire, mais avant de dire que ceux qui ont offert 8 miilion a getzlaf sont pas serieux, demande au commissaire si ces dg la s'implique dans la ligue....

au contraire avec le 8 millions que j ai offert je souhaitais juste que quelqu un mise plus haut encore....penses tu que ca me tente de payer 8 million pour getzlaf???pentoute....je tenais juste, avec cet offre, de démontrer que ca pas de bon sens et qui faut trouver une solution....il faut trouver une facon de faire mieux que ca pour les agents libres...

dansmon autre post, j ai demontrer un autre facon de faire qui pourrais etre popire....masi surement d autre dg ont peut etre une meilleur facon de proceder...

alors pour mon manque de serieux ont repasseras, si tu crois que je voulais vraiment offrir 8 millions a getzlaf, t es dans le champs, ce tais la meilleur facon de proceder pour faire voir qu il y a un probleme avec les contrats des agents libres...et si y getzlaf aurais eu 5 millions personne aurais dit que c etais fou, ont aurais dis , criss il paye cher pour un joueur moyen...

alors apporter des points positifs pour ameliorer la ligue, bryan commence comme commissaire ila besoin d aide des fois, et c est en faisant des erreurs que l on apprend, deja que le site est tres bien, avec de bonnes suggestion on va faire une bonne ligue, pas en denigrant certain dg que l on va avancer.

stephane demers
dg detroit
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

plafond trop haut Empty
MessageSujet: reponse   plafond trop haut EmptyMar 22 Aoû - 15:30

Je sais tres bien que bryan mes beaucoup de temp mais je crois qu en fesait ce que tu as fait cela ne va pas aidé. tu ne fais augmenter la stupiditer des offres . nous avons juste a metre un plafond salarial beaucoup plus bas que 50 millions.

je crois qu avec un plafond de 44 millions et des pénalité séveres, comme disqualifier le premier trio du club qui depasse le plafond jusqu a ce que la plafond soit retablie.

p.s. rien n etait dis que tu testais les autres dg.

Steeven Paquette
DG.Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta-DG

Atlanta-DG


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2006

plafond trop haut Empty
MessageSujet: héhé   plafond trop haut EmptyMar 22 Aoû - 20:53

Salut Dg de buffalo , mon plafond salarial es deja en haut de 44 millions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plafond trop haut Empty
MessageSujet: Re: plafond trop haut   plafond trop haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plafond trop haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop facile
» Trop facile
» trop de defenseur
» Vvancouver trop fort pour phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Direction * :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser