LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui repartira avec les grands honneurs???

Aller en bas 
+5
Chicago-DG
Edmonton-DG
New-York-DG
Anaheim-DG
Calgary-DG
9 participants
AuteurMessage
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: Qui repartira avec les grands honneurs???   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyJeu 16 Aoû - 5:21

D'après vous ,qui a le plus de chances de repartir avec les grands honneurs à la fin de la saison.

Je choisi Anaheim (cé plate qui soient dans ma division!!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: jpourrait po dire!!   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyVen 17 Aoû - 5:45

moi jpourrait po dire que jvait me rendre en final dla coupe pck jvais p-e manqué d'expérience en série !!

je prédit Rangers Vs Calgary en final

ou

NYR VS EDM

c vraiment dure a dire encore....
Brian yé la aussi watch out !!
plusieurs club peuvent surprendre !!
je pensse a Buffalo, minessota, PHiladelphie et jen passe !!

soo bonne saison sa commence dans po long !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: c'est qui le meilleur??   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyVen 17 Aoû - 10:37

-Calgary est surement le club le mieux balancer de la ligue ya pas vraiment de faiblesse dans son club. tres Bonne attaque bonne def et bon gardien

-Anaheim tres bon club aussi si le dg pete pas les plomb et se mets a trader comme un fou avant les série c'est chance son bonne aussi

-Chicago ca premiere ligne est completement exceptionnelle. En fait il compte sur 2 excelent trio et 4 bon defenseur
et un tres bon goaleur

-New york 3 bonne ligne 5 bon defenseur 1 bon jeune gardien. mais un dg pas patient pentoute un série de 2 defaites et yé pret a trader le club au complet. peut etre va t'il changer Question

-Edmonton tres bonne attaque tres bon gardien

selon moi c'est le top 5 des meilleur club de la ligue mais ya plusieur bon club parreil Philadelphie...minnesota...Atlanta... Colorado ect.... ca reste de tres bon club

Calgary pour la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton-DG

Edmonton-DG


Nombre de messages : 117
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 17/04/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les grands honneurs???   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyVen 17 Aoû - 11:08

Anahein à une excellente équipe, je pense qu'il s'agit de l'équipe à battre dans l'ouest. Calgary est l'équipe qui causera le plus de problème a anahein. Cependant le chemin seras très long pour l'équipe qui représenteras l'est à la finale de la coupe stanley.
Dans l'est, je pense que New York est vraiment l'équipe à battre. Peut-être Atlanta ou Philadelphie pourront causer une surprise. je prédit la coupe aux Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les grands honneurs???   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyVen 17 Aoû - 16:41

"-Anaheim tres bon club aussi si le dg pete pas les plomb et se mets a trader comme un fou avant les série c'est chance son bonne aussi"

hahahaha très bon commentaire Seb!!!! J'avoue que ca me fais réfléchir...je change donc pour les Rangers!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Chicago-DG

Chicago-DG


Nombre de messages : 86
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 17/04/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les grands honneurs???   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyVen 17 Aoû - 17:30

C'est vrai que c'est pas facile a prédire surtout en début de saison.

Dans l'est je prédis: New-York (S'il garde son équipe intacte jusqu'a la fin)

Dans l'ouest je prédis: Calgary

ET pour le grand gagnant je prédis: Calgary cheers
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: C'est qui le meilleur??   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyMar 21 Aoû - 12:09

Ca serait plaisant de connaitre l'opinion des autre DG a ce que je sache on est 20 dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado-DG

Colorado-DG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les grands honneurs???   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyMar 21 Aoû - 15:21

Pour ma part je dirais que Anaheim, Calgary, Chicago et New York sont assurément les équipes à battre. Mais j'ai bien l'intention de réussir à le faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les grands honneurs???   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyMer 22 Aoû - 2:24

New-York-DG a écrit:
Ca serait plaisant de connaitre l'opinion des autre DG a ce que je sache on est 20 dans la ligue.


Bien dit...honnêtement j'ai parti ce topic là juste pour voir le monde qui participe...cé décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Pittsburgh-DG

Pittsburgh-DG


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: dg pittsburgh   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyMer 22 Aoû - 16:14

- Moi je dis que dans l ouest , ca va etre tres dure ! Il a beaucoup de bon club ( Galgary , anaheim , minnesota , chigago , et j en passe ) la luttre va etre difficile . J ai hate de voir le debut de saisons .

- Dans l est ca va etre plus facile pour quelque equipe ( ranger et boston ) va dominer surment !

je predis chigago et boston en final

chigago gagnant

(chigago en serie peux surprendre ben du monde )
Revenir en haut Aller en bas
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les grands honneurs???   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyMer 22 Aoû - 17:00

Calgary-DG a écrit:
New-York-DG a écrit:
Ca serait plaisant de connaitre l'opinion des autre DG a ce que je sache on est 20 dans la ligue.


Bien dit...honnêtement j'ai parti ce topic là juste pour voir le monde qui participe...cé décevant.

J'aimerais savoir pourquoi si ont ne répond pas à un topic ça veux obligatoirement dire qu'ont ne participe pas???
Revenir en haut Aller en bas
Toronto-DG

Toronto-DG


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les grands honneurs???   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyMer 22 Aoû - 21:10

bon bien moi je vais participer alors go toronto go pis les autre bien bonne chance quand meme SmileSmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: voyons !   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyJeu 23 Aoû - 2:18

Dan a pausé une question a Tout Les AUtres Dg !!
on voit qui qui vient faire un tour sur le forum régulierement !! c tout !

sa répond a ta question Galarneau ???
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les grands honneurs???   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyJeu 23 Aoû - 4:39

Le DG de la Floride est à prendre avec des pincettes hehe la panthère de la Floride est sorti de sa cage!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Toronto-DG

Toronto-DG


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les grands honneurs???   Qui repartira avec les grands honneurs??? EmptyJeu 23 Aoû - 20:56

de ca cage au sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les grands honneurs???   Qui repartira avec les grands honneurs??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui repartira avec les grands honneurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le message d'Acceuil
» On commence avec crosby
» Quebec Remporte La Coupe Memorial!!!!!!!!!!
» Un ralentissement
» que ce passe t'il avec les agent libre la !!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser