LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 que ce passe t'il avec les agent libre la !!?

Aller en bas 
+2
New-York-DG
Anaheim-DG
6 participants
AuteurMessage
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: que ce passe t'il avec les agent libre la !!?   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyVen 5 Jan - 7:22

Faudrait trouver quelques choses a faire avec les agent libre pck il y a de bon joueur qui ne jousse pas du tout !!

AVIS A TOUS ...QUE FAIT TON AVEC LES AGENTS LIBRES !!!???
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: Faut trouver une solution   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyVen 5 Jan - 9:18

On a vu la derniere fois ce que ca faites. Mais bon si ya des DG qui sont pret a donner 10 millions par saison a des joueurs c'est leur trouble.


Au pire fait une loterie ou fait comme le repechage a la fin de cette saison la. Les 6 équipes qui ne font pas les séries.loterie pour determiner le premier choix . Mais je ne trouve pas ca juste pour tout le monde.


Moi sérieux je vote pour que tout le monde est une chance égale pour les agents ligre. Mais c'est sur que ca va prendre des proportions démesuré comme la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: sugestion !!   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyVen 5 Jan - 18:13

tout le monde pourrait offrir le salaire demander par le joueur... pis parmit ceux qui veulent le joueur on pourrait faire un tirage au sort !! lorsque quelquun gagne un joueur il ne serait po éligible pour un autre tirage !!

comme sa tout le monde a les mem chances que tout le monde pis les salaire des joueurs ne serait po faramineux !!

qu'est vous en penssez ???
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: Y se passe pas grand chose   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyDim 7 Jan - 14:53

Pas drole 35 personne sont venu lire le message pi personne ne donne son opinion ca ben l'aire que le monde ce criss ben des agents libres.


On pourrait continuer a ce répondre ca fait une bonne conversation pour L.A. Pi San jose et de la lecture pour ceux qui vont sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh-DG

Pittsburgh-DG


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: moi je vais repondre   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyDim 7 Jan - 15:30

[b][i]je trouve l idee quand meme bonne , mais je trouve que les equipes de derniere place devrait avoir plus de chance que une equipe qui a fini premier . il a des equipe qui sont vraiment moi talentueux que d autre , il devrait avoir plus de chance que d autre .........c est mon opinion

dg-pittsburgh Idea
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Nombre de messages : 197
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 28/02/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t'il avec les agent libre la !!?   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyDim 7 Jan - 16:02

Ca serait p-e une idée, mettons que les x premiers de conférence aurait un ticket dans le chapeau et que les x derniers en aurait 2 ou meme 3.

***Donnez-moi votre opinion

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhq.forumgratuit.org
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t'il avec les agent libre la !!?   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyDim 7 Jan - 20:34

Moi je suis pour faire un tirage au sort tout simplement... Pas compliqué et tout le monde a une chance égale d'avoir un joueur...

En passant Los Angeles je crois que tu n'a pas encore comprit comment le forum fonctionne. Si il y as 35 personnes qui sont venu voir ton message c'est peut-être toi qui la lu 15 fois, San Jose 10 et le commisaire 5 donc il y a peut-être 5 personnes qui ont lu ton message. Moi quand je me sent interpelé par quelque chose je répond sinon je passe a autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t'il avec les agent libre la !!?   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyDim 7 Jan - 21:23

Ta peut etre ben raison j'ai surement cliqué sur le forum une coupe de fois pour aller lire et répondre mais que veux tu j'aime ca m'impliqué.


Mais le faites est plus que depuis que j'ai écrit mon message cette après midi 3 personnes sont allés répondre sur le forum. Alors c'est peut etre un adon ......................

Et tu as ben le droit de répondre juste quand tu te sent interpellé ca je n'ai pas de trouble avec ca. Mais comme par hasard aussi tu es venu répondre quand j'ai ecrit le message.

S'il faut ecrire des message comme ca pour que le monde vienne répondre ben je trouve ca ben ordinaire.

T'a juste repondu ce que je pensais


Dont tu te crissait ben des agents libre c'est plus mon message qui ta accroché
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Nombre de messages : 197
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 28/02/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t'il avec les agent libre la !!?   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyDim 7 Jan - 22:02

En passent le forun n'est pas la pour se crier des bétisses mais bien pour se parler, alors s.v.p. du respect.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhq.forumgratuit.org
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t'il avec les agent libre la !!?   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyLun 8 Jan - 0:57

Désolé Mr. le Commissaire mais je ne crois pas avoir manqué de respect au Dg de Los Angeles. Je ne comprends pas très bien sa réaction. J'ai donné mon opinion sur le sujet des agents libres et j'ai fais une petite parenthèse sur le fais que le Dg de Los Angeles ce log souvent sur le forum pour allé voir ces propres messages ce qui fais augmenté le nombre de fois que les dis messages ont été lu. Pour répondre a Los Angeles, je n'ai pas répondu a ton message mais celui du Commissaire qui demandait de donné notre opinion. Félicitation a San José pour avoir remis le cas des agents libres a l'ordre du jour mais je ne me !%@#$! pas du tout des agents libres et ce n'est pas ton message qui m'a accroché mais celui du commissaire. Si tu crois être le seul intéressé dans cette ligue tu te trompe royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: agent libre   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyLun 8 Jan - 5:17

VA pour que les x premiers de conférence qui aurait un ticket dans le chapeau et que les x derniers en aurait 2 ...p-e po 3 par exemple la .... moi sa ne me dérange pas! c po vraiment un ticket de plus pour les derniers qui vont faire toute la différence ! entk d'apres moi !
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Nombre de messages : 197
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 28/02/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t'il avec les agent libre la !!?   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyLun 8 Jan - 19:01

Bon c'est régler. J'ai eu une magnifique idée hier soir. (Entk d'après moi)

Vu qu'il y a 2 clubs de libre et que le nombre d'équipes dans chaque conférence est impair, j'ai tout simplement décider de dissoudre ces 2 équipes qui est Dallas et Vancouver.

1. Je vais placer tous les joueurs de ces 2 équipes dans les agents libres.

2. Je vais faire un tirage au sort pour l'ordre du repêchage.

3. Le nombre de chance sera egal pour tous les DG.

4. Il y aura 3-4 rondes dépendament de combien de joueurs qui resteras.

5. La maniere de faire le repêchage reste a déterminer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhq.forumgratuit.org
Commissaire
Admin
Commissaire


Nombre de messages : 197
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 28/02/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t'il avec les agent libre la !!?   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyMar 9 Jan - 0:26

C'est sur que ca va être a la fin de la saison 1 car je ne peut enlever des clubs pendant la saison.

Alors d'ici la fin de la présente saison nous ferons le repêchage, comme ca quand la saison sera fini le repêchage sera lui aussi fini et j'aurai seulement a vous rajouter vos nouveau joueurs pour la saison 2.

* Plus d'infos a venir *
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhq.forumgratuit.org
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t'il avec les agent libre la !!?   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyMar 9 Jan - 17:43

Je suis d'accord!!! Très bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t'il avec les agent libre la !!?   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyMar 9 Jan - 22:17

Très bonne idée ca va etre juste pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: bonn idée   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? EmptyMar 9 Jan - 22:18

enfin l histoire des agents libre est enfin regler et je trouve cela juste pour tous le monde. J imagine mon club avec d autre chose de puissance je ne perdré plus jamais lollll. en passant bryan prepare ton club a m affronter car vous allez en avoir de besoin.


DARCY TUCKER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t'il avec les agent libre la !!?   que ce passe t'il avec les agent libre la !!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que ce passe t'il avec les agent libre la !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'Est-ce qui se passe????
» le message d'Acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser