LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ouin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minnesota-DG

Minnesota-DG


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2006

ouin Empty
MessageSujet: ouin   ouin EmptyVen 19 Jan - 4:35

criss ques qui ce passe avec toe tu ma encore batue au poker , j auraia du fermer ma gueule . entk tant mieux ci tu gagne tu va revenir tout les jeudi meme ci tu travail de jours Smile t est meilleurs qu avant lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

ouin Empty
MessageSujet: Re: ouin   ouin EmptyVen 19 Jan - 7:41

Ben oui 2 fois en 3 jours Ménard tu te laisse aller mais j'penses qu'après la série de victoire que t'as eu c'est le temps que tu laisse la chance aux autres.Là par exemple c'est Mat(DG San Jose)qui commence a avoir l'air fou ya autant de victoires au poker que le "CH" durant le temps des fêtes va falloir lui laisser des chances,en plus qu'il fourni la table pis l'appart!!!Sur ce je voudrait féliciter le DG de Phoenix d'avoir remporter le duel final grâce a un "all-in" mal placé de ma part,à 5h00 du matin ZZZzzzz(innébranlable ce cher Talbot)et souligné l'effort et sourtout la présence quoi que tardive du grand Hardy "HARD" Huard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

ouin Empty
MessageSujet: ok ! ok ! ok !   ouin EmptyVen 19 Jan - 17:07

Jcrois que le Dg de Calgary s'emfle la tete un peu trop avec c victoire ! si au moins sont club pouvait au moins en remporter une de temps s'en temps comme lui au poker il serait p-e pas dernier dans l'ouest !!
cheap shot el gros !!

sans rancune ptit gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

ouin Empty
MessageSujet: Re: ouin   ouin EmptyVen 19 Jan - 17:20

Dernier dans l'ouest!!!!ou cé que tu vois ca!!! J'suis dans les séries l'gros avec juste 45 games de joué...Pis pour ce qui est du poker j'ai jamais dis que j'étais bon j'ai juste dis toi t'avais de la misère,que veux tu on peut pas être bon dans tout,té un DG incroyable tu devrais être content!!!!!SmileSmileSmile:)Entk moi j'te donne mon vote pour DG de l'année,eille Bryan par un nouveau trophé!!!


sans rancunes(on se revoit au hockey tantôt j'espère que tu me feras pas trop mal SmileSmile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

ouin Empty
MessageSujet: héhé   ouin EmptyVen 19 Jan - 21:27

C bien dit sa !! Désolé jvoulais dire dernier dans l'ouest mais... qui fait les séries ..ten ka moi, ceux qui font pas les séries sont po dans ligue .....
( clin d'oeil , clin d'oeil ménard ) bin non je niaise c po vrai !!

P.S. Pis pour ski est du hockey jpensse po que c toi qui a a avoir peur de moi pcq si yen na un qui est solide sur c patin c bin toi !!! )

hé voila...fini les compliment la on né quitte !! hihihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouin Empty
MessageSujet: Re: ouin   ouin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci DG Anaheim!!!
» joueurs disponible
» OUIN
» ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser