LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci DG Anaheim!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Merci DG Anaheim!!! Empty
MessageSujet: Merci DG Anaheim!!!   Merci DG Anaheim!!! EmptyDim 25 Nov - 23:04

Merci beaucoup au Duck de m'avoir permit de remettre mon club sur le chemin de la victoire. Je pensais jamais qu'un club de loser pouvais battre un club aussi puissant de l'ouest.
2 victoire de suite contre Anaheim et ce soir c'est mon choix de premiere round Anze Kopitar qui les a battu. cheers Peut etre que si tu avait fait jouer Kovalchuck sur 3 trio ca t'aurais donné la profondeur pour me battre. lol!
Les 2 losers de l'est s'en sorte assez bien je trouve pour le moment. Mais c'est vrai que les club son tellement poche dans l'est. lol! (c'est une ironie) j'écrit ca pour pas faire péter les plombs de certains DG dans ma sections qui s'emballe vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Merci DG Anaheim!!! Empty
MessageSujet: félicitation   Merci DG Anaheim!!! EmptyLun 26 Nov - 20:23

je voudrais tout d'abord féliciter les Rangers d'avoir stoper ma série sans défaite en temps réglementaire a 12 !! je te ferai une médaille pour sa, je te la faxerai ... lol!

avec Kovalchuk sur 3 trio surment qu'il se serait blessé et jaurait probablement perdu malgré tout !! jocolor

Jsait po d'ou tu sort que les club de l'est sont poche !! si ta mal interprèter quelques chose que jaurait dit je prendrait volontier 5 minute avec toi pour t'expliquer !! scratch

Si tu trouve ton club aussi loser tu devrait p-e faire de koi pour corriger le tout !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Merci DG Anaheim!!! Empty
MessageSujet: ouin   Merci DG Anaheim!!! EmptyMar 27 Nov - 2:00

j'ouliait .... si jme fait battre par un club de loser ( comme du dit ) ...mon club est encore plus loser d'avoir perdu 2 fois de suite ... lol!

faut croire que jfait pitié ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Merci DG Anaheim!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci DG Anaheim!!!   Merci DG Anaheim!!! EmptyMar 27 Nov - 4:18

Arrêtez de vous obstiner sur cé qui le plus looser...vous êtes looser tous les 2 bon...pu de chicane cé rég;é hahahahaha @ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Merci DG Anaheim!!! Empty
MessageSujet: Ha Ha HA   Merci DG Anaheim!!! EmptyMar 27 Nov - 6:54

Ben non ya pas de chicane mais si c'est lui qui est loser ben je vais le laisser faire.!!!!!!! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Merci DG Anaheim!!! Empty
MessageSujet: ha ha ha   Merci DG Anaheim!!! EmptyMar 27 Nov - 7:03

ahahahahha !! ouin .... ya po de chicane certain icite la !! king

les losers c pomale + tout ceux qui gagne po la coupe... sa fait pomale de losers sa !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci DG Anaheim!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci DG Anaheim!!!   Merci DG Anaheim!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci DG Anaheim!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK] Chicago / New-Jersey
» Anaheim
» [OK] New York VS Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser