LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Félicitation au DG de Buffalo!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Félicitation au DG de Buffalo!!!! Empty
MessageSujet: Félicitation au DG de Buffalo!!!!   Félicitation au DG de Buffalo!!!! EmptyJeu 10 Avr - 19:16

Félicitation confrère de Buffalo. Tu méritais la victoire ce soir. Après avoir mené la série 3 a 1. Et avoir vu mon club s'écraser je sentais la fin ce soir. Je me doutais bien Luongo ferait la différence.

Encore félicitation et bonne chance pour la grande finale. En passant s'en rancune pour nos démélé de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Félicitation au DG de Buffalo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au DG de Buffalo!!!!   Félicitation au DG de Buffalo!!!! EmptyVen 11 Avr - 7:46

Félicitation Francis pour ta participation en finale et pour ce qui est de ma prédiction Anaheim New York en grande finale ben merci au dg de New York de m'avoir permis de croire pendant quelques temps que je pourrais avoir au moins à moitié raison parce que le dg d'Anaheim m,a laisser tomber assez vite lui.Bonne chance à Buffalo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Félicitation au DG de Buffalo!!!! Empty
MessageSujet: Merci les gars   Félicitation au DG de Buffalo!!!! EmptyVen 11 Avr - 12:13

Merci Sébastien et Daniel. Je dois avouer que je suis le premier surpris de me retrouver en finale apres avoir tiré de l'arriere 3-1 contre un club comme New-York. Maintenant, que j'affronte Chicago ou Détroit ca va etre tough en tabar..... Mais un coup rendu en finale pourquoi pas !!!!! lol!

Merci encore a vous deux et je tiens a féliciter le dg de New-York pour ces séries et d'être venu me féliciter sur le forum apres les démêlés que l'on a eus. C'est tout a son honneur. Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto-DG

Toronto-DG


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 22/07/2006

Félicitation au DG de Buffalo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au DG de Buffalo!!!!   Félicitation au DG de Buffalo!!!! EmptySam 12 Avr - 12:29

bon bien bravo au Dg Francis Roy qui est rendu en grande finale de la coupe a ca premiere annee dans la LNHQ félicitation ............dis quil a ete ma Rivalité toute la saison je vais avoir peur de lui pomal la prochaine saison alors bonne chance pour la grand finale mon toé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation au DG de Buffalo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au DG de Buffalo!!!!   Félicitation au DG de Buffalo!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation au DG de Buffalo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci DG Anaheim!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser