LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sugestion!!!

Aller en bas 
+3
New-York-DG
Anaheim-DG
Floride-DG
7 participants
AuteurMessage
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Sugestion!!!   Sugestion!!! EmptyDim 13 Jan - 23:42

J'aurais une suggestion à faire au Commissaire en ce qui attrait au échange. Il devrait y avoir un comité formé de 3-4 Dg qui devrait se prononcé sur l'approbation des échanges dans la ligue. Il y a déjà eu des échanges refusé par le Commissaire dans le passé et c'est échange étais vraiment à l'avantage d'un Dg. C’était très bien de la part du Commissaire de les refusés. Mais puisque le Commissaire est aussi Dg dans la ligue il ne peut être complètement impartial. Avec le trade dead line qui arrive, plusieurs transaction se font présentement dans la ligue et quelque une d'entres elles sont un peu douteuse!!! Je serais pour la formation du tel comité qui serait impartial. Si l'un des membres du comité effectuerait un échange il n'aurait pas le droit de regard sur cet échange. J'aimerais avoir l'avis des autres Dg de la ligue sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion!!!   Sugestion!!! EmptyLun 14 Jan - 0:02

personnellement je ne suis pas contre mais je ne suis pas pour non plus !! ten kan moi, c'est a la discrétion des 2 dg impliqué dans la transaction . tout dépendament de la direction ou l'on sen va avec notre club !

De plus , un comité serait formé de DG de la ligue !! d'apres moi, ce serait encore pire que si il n'y a que Brian qui décide si un trade est juste ou non, vu que les autres dg pourrait vouloir un des joueurs impliqué !!

un comité enlèverait la seul chose de plus ou moins realiste dans ce jeux !
soi de faire un trade man-o, man-o !!

tené le pour dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion!!!   Sugestion!!! EmptyLun 14 Jan - 0:45

Je ne comprends pas vraiment le point de vu de mon confrère d’Anaheim... Déjà dans le passé des échanges ont été refusé par le Commissaire... Ton histoire de Man-O à Man-O ne tient plus puisque quelqu'un peut intervenir dans les échanges... En plus tu dis que l'un des Dg qui siège sur le comité pourrait annuler un trade parce qu'il veut un certain joueur... Avec un comité formé de 3 ou 4 Dg plus le Commissaire aucun membre du comité ne pourrait annuler un échange pour son propre compte puisque les autres l'accepteraient... Il ne faut pas se faire d'histoire un comité comme celui-ci refuserait que quelque échange dans l'année..........
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion!!!   Sugestion!!! EmptyLun 14 Jan - 7:54

j'ai po dit que j'était contre ... j'essayait juste de donné mon opinion !

sa ne me dérangerait pas !! jserait mem pres a en faire parti de ton comité dont tu serait surment membre aussi galarneau !! Very Happy

jvois juste po l'interets !! sa arrive des trades que tu comprends pas mem dans la vrai ligue !! check juste le trade de McDonald a St-Louis !!
ya des choses comme sa !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion!!!   Sugestion!!! EmptyLun 14 Jan - 10:02

Un comité sa pourait etre une idée. Mais je pense pas réellement que se soit la solution. Un trade ca se fait entre 2 DGs si un des 2 se fait avoir un peut je trouve pas que c'est l'affaire des autres DGs.

Se qui faut plus regarder c'est plus les trades avec les nouveaus DG de la ligue. C'est toujours la le probleme. L'envis de faire un trade est trop grande et se dépêche a faire un trade. Et 99% du temps se font avoir. Mais encore la je trouve que Brian fait une bonne job et refuse les trade au bon moment.

Y devrait plus avoir un comité pour les nouveau DG pour pouvoir vérifier leur trade pour savoir si le trade est juste. Moi j'ai pas réellement envi que quelqu'un regarde mes trade et est le droit de dire oui ou non. De toute maniere ca serait un job a temps plein me surveiller. tongue

Mais si il aurait un comité ca me ferait plaisir d'en faire parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion!!!   Sugestion!!! EmptyLun 14 Jan - 10:27

Je ne trouve pas l'idée completement mauvaise, sauf que je suis plus de l'avis des DG de New-York et d'Anaheim. Parce qu'avec un comité, tu fais quoi si les membres ne parviennent pas a s'entendre sur un trade Question Pour bien faire, ca prendrait 2 dg par conférence, mais encore la ca va peut-etre causer plus de troubles que d'autre chose. A moins de mettre un nombre impair de dg pis y aller avec la majorité pour prendre la décision ... mais encore. Je pense aussi que le commissaire fait une bonne job. Peut-etre qu'il faudrait créer un comité pour décider des trades du commissaire Question lol! En tout cas on pourrait finalement voter pour ca et y aller avec la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-DG

Ottawa-DG


Nombre de messages : 111
Localisation : Quebec .:. Canada
Date d'inscription : 17/04/2006

Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Ottawa   Sugestion!!! EmptyLun 14 Jan - 16:50

moi je ne suis pas d'accord on ai assez grand pour faire nos echange seul et puis brian fait une bonne job.Et en plus cest au dg dessayé de pas trop profiter des autres on fais ca pour le plaisir ya rien a gagner la sauf la coupe virtuelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion!!!   Sugestion!!! EmptyLun 14 Jan - 17:17

Moi je suis carrément contre cela , surtout que le dg de floride me vise dans cette affaire, comme jai déja dis a d'autre dg qui s'occupe de son club drab a mort pîs ca vas bien aller!Cela et un jeu et on fait ca par plaisir, il n'y pas des millions a gagner ,c pour le fun,et si il trouve que je me suis faites fourrer qui viennent me demander mes intentions pour quoi j'ai faites cette échange , je suis pas un cave te je sais ce que lje fais et oui j'ai perdu dans bien des échanges et je vie très bien avec ca,et j'ai fait des bons coups aussi, mais se n'est pas un raison pour en faire un plat!La jalousie p-être!Entk AMUSONS- NOUS ET BRIAN FAIS UNE BELLE JOB ET JE NE VEUX PAS DU COMITÉ POUR MA PART!

EN DEUX MOTS MÉLER VOUS DE AFFAIRES DANS LES ÉCHANGE CAR P-ÊTRE QU,ON AIME CA CE FAIRE FOURRRE SURTOUT PAR LE COMMISSAIRE! BYE ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Colorado-DG

Colorado-DG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2006

Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion!!!   Sugestion!!! EmptyLun 14 Jan - 19:04

Meme opinion que les autres DG sauf la floride pour ma part. Je suis personnellement contre le fait à quiconque de refuser une transaction, meme si Brian a refusé quelques transactions douteuses, je crois qu'à moins de croire à une faudre dans le but d'améliorer une autre équipe avant de quitter la ligue, il n'aurais pas du s'imposer, même si ces trade n'avais aucun bon sens, c'est au DG dans le trade à prendre leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion!!!   Sugestion!!! EmptyLun 14 Jan - 20:22

content de voir que la majaorité des DG sont contre !! comme la dit le DG d'Ottawa ....effectivement nous sommes assez grand pour faire nos échanges sans avoir un comité dans les jambes !!
Revenir en haut Aller en bas
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Calmé vous un peu!!!   Sugestion!!! EmptyLun 14 Jan - 21:02

Je crois que je viens de crée une tempête dans un verre d'eau. Je voudrais seulement rectifié la situation. Présentement le Commissaire à un droit de véto sur les échanges dans la ligue. Il est le seul qui peut annuler une transaction. Personnellement je n'ai absolument rien contre le Commissaire bien au contraire je travail à ces côtés à tout les jours. Tout ce que je me demandais c'étais si le droit de véto sur les échanges devrais être donné à un comité, laissé au Commissaire comme présentement ou bien tout simplement aboli comme plusieurs d'entre vous dans vos messages veulent. Pour ma part je serais pour la formation d'un comité mais je ne voudrais pas pour tout l'or du monde en faire partie car il m'arrive parfois seulement de donné une opinion à certain de mes confrère et ceux-ci m'en veulent pendant longtemps.

Si certain Dg ce sont sentit visé dans ce que j'ai écris auparavant je m'en excuse je ne visais personne en particulier. Pour ce qui est de mon confrère de Vancouver bien que je trouve que oui vous vous en avez fais passé une sous le nez je suis le premier à être content de voir Vokoun à Vancouver puisque certaine rumeur l'envoyais dans un gros club de l'Est et ça n'aurais pas été très bon pour moi!!! Je crois avoir droit à mon opinion comme tout le monde dans la ligue je suis seulement déçu de voir que certain me porte de fausse intention.

P.S. Pour mon collègue de Toronto je suis désolé mais pour une traduction dans votre langue demandé à votre confrère de Buffalo il ce fera un plaisir de tout vous traduire!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion!!!   Sugestion!!! EmptyLun 14 Jan - 21:48

L,'important cest que mon échange me fait plaisir et à l'autre dg aussi !Je ne trade pas pour te faire plaisir ou aux autres dg! le sujet est clos pour moi et je ne veux même pus n'en parler!
merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion!!!   Sugestion!!! EmptyLun 14 Jan - 22:03

Je ne pense pas que tu a créer de tempete dans un verre d'eau. Les autres DG ont simplement voulu exprimer leur opinion sur un élément important dans une saison. Le forum est fait pour ca. Pis entre toi pis moi, il y a deja eu de plus grosses tempetes que ca sur ce forum. Je le sais, j'en ai déja fais partie Very Happy Prend le juste pas personnel. Razz

PS : En ce qui a trait au DG de Toronto, je suis disponible pour la traduction Laughing Laughing lol! sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion!!!   Sugestion!!! EmptyLun 14 Jan - 22:15

Pas de tempête ici. Juste un opinion différente que la tienne de tous le monde. tongue Pas grave c'est comme ca qu'on peut améliorer le chose en faisant des suggestions.

Et en passant le gros club de l'est a travaillé fort en criff pour Vokoun. Mais tu sais négocier avec Brian c'est presque impossible. Une tête dure. geek Y dit oui juste quand yé sur d'etre ben gagnant Razz Mais avec ma nouvelle acquisiton en défensive ca va etre dure me battre en série. lol! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion!!!   Sugestion!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que ce passe t'il avec les agent libre la !!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser