LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bienvenue a lucas giguere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

bienvenue a lucas giguere Empty
MessageSujet: bienvenue a lucas giguere   bienvenue a lucas giguere EmptyJeu 10 Jan - 21:42

Mon Lucas la direction des canucks de vancouver te souhaite la bienvenue et espère que tu vas rester longtemps pour qu'on aie le temps de tester sur quelques échanges! lol! Bienvenu dans la cours des grands et prépare toi a des dg de grande qualité et bonne chance avec ton club!cc de valeur que tu sois dans l',est car je ne pourrai pas jouer aussi souvent que je le voudrais contre toi!b C mieux pour toi de même car je ne te laisserai pas de chance! bye au plaisir de p-être trader avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

bienvenue a lucas giguere Empty
MessageSujet: Les Sabres de Buffalo souhaite la bienvenue au nouveau DG   bienvenue a lucas giguere EmptyJeu 10 Jan - 22:10

Les Sabres de Buffalo souhaite la bienvenue dans la ligue au nouveau DG de Tampa-Bay Lucas Giguere. Je te souhaite aussi bonne chance avec ton club.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago-DG

Chicago-DG


Nombre de messages : 86
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 17/04/2006

bienvenue a lucas giguere Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a lucas giguere   bienvenue a lucas giguere EmptySam 12 Jan - 16:00

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien. Entk si tu aimes faire des trades, tu est dans la bonne ligue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue a lucas giguere Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a lucas giguere   bienvenue a lucas giguere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a lucas giguere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niklas backstrom est en furie....
» bienvenu mr savard a la barre du new-jersey!
» Bienvenue Dg Nashville
» Bienvenue DG Giroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser