LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 niklas backstrom est en furie....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Detroit-DG

Detroit-DG


Nombre de messages : 43
Age : 52
Date d'inscription : 23/07/2006

niklas backstrom est en furie.... Empty
MessageSujet: niklas backstrom est en furie....   niklas backstrom est en furie.... EmptyDim 18 Nov - 12:04

le gardien des red wings de détroit est en furie. en effet le portier qui a été repecher cette année dans la lnhq en est a sa premiere saison dans la ligue. il est présentement le 3 ieme meilleur gardien de la ligue. lui qui na pas manquer 1 match cette saison a détroit, fais la barbe a plusieursgardien deja établis dans la ligue.

-je suis victime d une injustice, c'est évident que je devrais etre le secondeur de jean-sebastien giguere , mais je suis une recrue et je dois prendre mon trou....comme défaite on va dire que l on a choisis chris drury a détroit a ma place....


la recrue qui aide detroit a avoir une saison inimaginable, est vraiment décue des autorités de la ligue......

du coté du dg demers, aucun commentaire n'a été émis encore.....

the hockey town news suit le dossier avec interet , on attend de voir si la ligue va reagir suite aux propos de backstrom ou si d'autres dg vont parler de cette injustice flagrante....peut etre que le jeune portier de detroit seras aussi mis a l'amende.....

detroit hockey town de news....


p.s. en passant ceci est une simulation pour faire une farce .....je ne chiale pas contre les choix du match , je m en sacre ben raide....ce st juste pour faire comme si ce tais vrai que mon gardien recrue chialerais sur ces choix......alors faites comme si ce tais une nouvelle dans la ligue :PPP
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Nombre de messages : 197
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 28/02/2006

niklas backstrom est en furie.... Empty
MessageSujet: Re: niklas backstrom est en furie....   niklas backstrom est en furie.... EmptyDim 18 Nov - 13:46

L'affaire est entre les mains du Commissaire, il y aura peut-être une suspension ou un amande. La décision sera rendu plus tard cette semaine.

Le Commissaire a fait savoir que les choix des joueurs pour le match des étoiles est déterminer par leurs performances. C'est certain qu'il y a des choix qui sont dur a faire et ont doit tranché, alors des fois plusieurs le mérite mais on ne peut avoir toutes les joueurs non plus.

Réponse à Backstorm :

Oui c'est certain que tu est un très bon gardien de la ligue et tu mérite d'être au match des étoiles, mais on a choisi le vétéran Evgeni Nabokov car il a pas mal les mêmes stats que toi mais il a plus de victoires, alors c'est la raison pourquoi tu n'a pas été sélectionné cette année. Et en plus tu aura plusieurs autres chances de faire partie des équipes d'étoiles dans le future.

Merci pour ta compréhension Niklas
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhq.forumgratuit.org
Detroit-DG

Detroit-DG


Nombre de messages : 43
Age : 52
Date d'inscription : 23/07/2006

niklas backstrom est en furie.... Empty
MessageSujet: le dg demers reagit...   niklas backstrom est en furie.... EmptyLun 19 Nov - 13:17

le dg demers a réagis suite aux propos de son gardien:

- je crois que niklas a réagis sans penser exactement ce qu'il disais...j'ai parler avec lui hier et il ma dit qu'il avais agis sur un coup de tete. le match des étoiles est pour faire plaisir aux fideles partisans alors je crois que niklas voulais aller s'Amuser un peu.

backstrom en dit plus:

-je tient a m'excuser au pres des autorités de la ligue pour mes propos deplacés et impulsif. j en suis a ma premiere année et j aurais été fiere de representer l ouest. nabokov est un excellent choix et il a bien fais. j aurais du prendre sa en riant ....ja i tourner la page et je reste concentrer a accumuler des victoires pour nos partisans et esperer les series et la coupe a détroit.

maintenant le dg demers attend la sanction du commissaire qui semble s aligner vers une amende qui seras directement enlever de la paye de backstrom et peut etre remis a une oeuvre de charité quelconque.

detroit hockey town news
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

niklas backstrom est en furie.... Empty
MessageSujet: J-S Giguere sa prononce sur les propos de Backstrom   niklas backstrom est en furie.... EmptyMar 20 Nov - 5:05

Le cerbère des Ducks c'est prononcé ce midi sur les propos de Backstrom... '' Je comprend qu'il soit frustré par la décision des autorités de la ligue de ne pas l'avoir mit sur la liste des joueurs au match des étoiles , il méritait de faire parti de la game !! Malgré tout, il n'a rien prouver encore dans la ligue comme certain d'entre nous comme Nabokov qui a permis au oilers d'etre au top du classement depuis le debut de la saison !! J'ai participer a tout les match des étoiles depuis le début de la ligue, je lui laisserai bin ma place l'an prochain !!! '' termina t'il avec un sourire en coin !
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton-DG

Edmonton-DG


Nombre de messages : 117
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 17/04/2006

niklas backstrom est en furie.... Empty
MessageSujet: Re: niklas backstrom est en furie....   niklas backstrom est en furie.... EmptyMar 20 Nov - 17:23

Les Oilers sont très supris d'avoir appris par le biais des médias que la nomination de leur gardien au match des étoiles était controversé. Le fait qu'il ait remporté 31 matchs en 45 départs n'était peut-être pas assez. Lorsque questionné à ce sujet Nabokov a tous simplement dit "En tant que recrue, Backstrom a tout simplement parlé comme une recrue". Nabokov a répliqué en disant que maintenant l'important était de retrouver le chemin de la victoire pour les Oilers, puisqu'il sont au prise dans une course pour la premier rang dans l'ouest avec plusieurs autres formations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niklas backstrom est en furie.... Empty
MessageSujet: Re: niklas backstrom est en furie....   niklas backstrom est en furie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niklas backstrom est en furie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detroit repeche nicklas backstrom g 28 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser