LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Félicitation à l'Ouest!!!

Aller en bas 
+2
Calgary-DG
Floride-DG
6 participants
AuteurMessage
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

Félicitation à l'Ouest!!! Empty
MessageSujet: Félicitation à l'Ouest!!!   Félicitation à l'Ouest!!! EmptyLun 19 Nov - 1:17

Félicitation à l'association de l'Ouest pour ça victoire écrasante sur l'Est. Il faut bien le dire l'expérience et la majorité du talent de la ligue ce trouve dans l'Ouest. Par contre l'Avenir de la ligue ce trouve dans l'Est avec les Crosby, Stastny et Malkin. Sans compté sur les deux meilleurs marqueurs de la ligue avec Kariya et Lecavalier. Sur ce félicitation à l'Association de L'Ouest avec leurs ancêtres et tout le reste. Éliminez vous entres vos club pactés pis ont ce reverra en final!!! Bonne fin de saison à tous!!! Sans rancune les taupins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Félicitation à l'Ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à l'Ouest!!!   Félicitation à l'Ouest!!! EmptyLun 19 Nov - 1:34

Quel commentaire de perdant!!! cyclops faut croire qui en a qui aiment mieux aller se la péter dans l'est plutôt que de mériter sa place en trimant toute l'années dans l'ouest ou sont les VRAI clubs de la ligue.
Sans rancunes le master taupin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Félicitation à l'Ouest!!! Empty
MessageSujet: Ca me fait bien rire!!!   Félicitation à l'Ouest!!! EmptyLun 19 Nov - 17:20

J'aime bien le commentaire du Dg de la Floride. C'est vrai que ca peut faire un peu lousseur. Mais bon je trouve pas ca réellement vrai.

Vous faites rire vous dans l'ouest vous penser toutes que vaut club son les meilleurs et que vous penser battre tous le monde dans ligue. C'est vrai que 3 ........... 4 club son tres fort dans l'ouest mais ya ben des club ben ordinaire aussi. Yen a qui compte juste sur leurs gardiens et leurs premiers trios pour gagner des matchs on voit se que ca donne quand les joueurs prenne un ti temps lousse.

Faites moi pas rire que vous allez vous battres entres vous pour pogné un club pas bon dans l'est après. De toutes maniere on en a la preuve la saison derniere. Ottawa en 4 contre une grosse machine de l'ouest. Laughing Ouch très genant!!!!!!! lol!

Pour le match des étoiles ben c'Est vrai qu'on a été très pourri.

ET notes à mon confrère de la Floride j'ai un immense respect pour se que vous faites avec votre club cette saison. Mais rêves pas trop de gagner dans l'est . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton-DG

Edmonton-DG


Nombre de messages : 117
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 17/04/2006

Félicitation à l'Ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à l'Ouest!!!   Félicitation à l'Ouest!!! EmptyLun 19 Nov - 21:15

Sans vouloir dénigrer aucun DG, je veux seulement montrer la profondeur du côté de l'ouest, je veux juste mentionner que l'équipe qui occupait la première position dans l'est depuis le debut de la saison mais qui est deuxième maintenant n'a même pas participer au série dans l'ouest lan passé mais bon je dois avouer qu'il y a eu plusieurs changements depuis l'an passé mais bon c'est juste un point pour montrer à quel point qu'il y a de la profondeur. Cependant le but est toujours le meme, soit gagner la coupe et la nous verront quel était la meilleur équipe.

En même temps je suis très heureux de la praticipation de 6 joueurs des Oilers. Le duo Datsyuk et Smyth a encore une fois connu un excellent match, en espérant que ce congé rameras l'équipe sur le chemin de la victoire. À souligner aussi, l'excellente performance de Nabokov qui est le seul gardien àvoir accorder aucun but. Les Oilers sont décus d'avoir entendu par les journalistes que sa nomination avait été remise en question malgré le fait qu'il a 31 victoires en 45 départs.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Félicitation à l'Ouest!!! Empty
MessageSujet: checké qui qui parle   Félicitation à l'Ouest!!! EmptyMar 20 Nov - 5:17

checké qui qui parle ... Les losers de l'an passé qui ont eu des bons premiers choix.... Malkin (FLO) , Kopitar et maintenant Stasny ( NYR) qui était dans l'ouest il y a po longtemps !!
P.S. prenez lé pas personnel les gars jvous taquine ... cheers

Non mais comme si l'avenir de la ligue était dans l'est on se calme...

Jordan Staal (CAL), Dion Phaneuf (ANA), Ovechkin (CHI), Vanek (VAN),
sont t-il dans L'Est ..eeeee... non !! Laughing

Au moins dans l'ouest ya de la compétion et on les mérite nos points !!
sans rancune les losers pis la coupe est dans l'ouest st'année !! cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

Félicitation à l'Ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à l'Ouest!!!   Félicitation à l'Ouest!!! EmptyMar 20 Nov - 15:16

Vas falloir vous calmer un peu mes deux pompons de l'Ouest qui pense que les meilleurs recru de la ligues sont avec eu dans l'Ouest. Jordan Staal, Dion Phaneuf, Alexander Ovechkin n'ont même pas participé au match des Étoiles. Seulement Thomas Vanek et Boyes y étaient. Dans l'Est Crosby, Stastny, Malkin, Brown et Smith y étaient tous. Vous ne pouvez pas nier cela!!! Sans rancune!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Félicitation à l'Ouest!!! Empty
MessageSujet: pompons   Félicitation à l'Ouest!!! EmptyMar 20 Nov - 15:57

je ne nie absolument rien !! fautdrait juste remarqué aussi que les 2 meilleurs marqueur de la ligue comme tu dit Karya et Lecavalier sont p-e dans l'Est sauf qu'il y a tellement po de profondeur dans leur club qu'il doivent jouer sur 2 trio... y peuvent bin faire des points ...si Kovalchuk jouait sur 2 trio yaurait 60 point au dessus !! aucun mérite...

sans rancune pompons !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Félicitation à l'Ouest!!! Empty
MessageSujet: Facile a dire ...   Félicitation à l'Ouest!!! EmptyMar 20 Nov - 17:30

Le DG d'Anaheim a raison quand il dit que moi et New-Jersey on n'a pas de profondeur pour faire jouer Lecavalier et Kariya sur 2 trios. Sauf que c'est facile a dire de la part d'un DG qui est la depuis le début comparativement a d'autres qui viennent tout juste d'embarquer dans la simulation. Si tout le monde avait commencé la simulation en meme temps a la saison 1 ( Y'aurait p-e des DG qui se peterait moins les bretelles ) lol! Et a ce que je sache, les seuls DG qui pourraient se les péter sont ceux de Détroit et l'ancien d'Ottawa avec leurs titres de CHAMPIONS DE LA COUPE STANLEY. Tout les autres n'ont encore rien prouver.


sans rancunes Mat ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

Félicitation à l'Ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à l'Ouest!!!   Félicitation à l'Ouest!!! EmptyMar 20 Nov - 19:55

J'aurais une question pour le Dg d'Anaheim. J'aimerais savoir si Kovalchuk aurait 60 points s’il jouerait sur deux trios pourquoi il ne joue pas justement sur deux trios??? Toutes les équipes ont le même problème: il y a quatre trio de cinq joueurs par équipe et ont a seulement 18 joueurs pour les comblés. Donc deux joueurs doivent obligatoirement revenir sur un autre trio. Donc pour ma part ce sont mes deux meilleurs joueurs qui reviennent sur mon quatrième trio. Vous mon cher collègue d'Anaheim si vous ne revenez pas avec vos meilleur élément c'est votre problème pas celui des Dg de Buffalo et New Jersey. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Félicitation à l'Ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à l'Ouest!!!   Félicitation à l'Ouest!!! EmptyMer 21 Nov - 3:33

Je voudrais souligner l'excellente Réponse du DG Roy et souligné qu'il fait du tres bon travail avec Les Sabres Depuis sont arriver dans la ligue !

Pour répondre au DG de la Floride ... pour ma par j'utilise 3 duo de def + 12 attaquant ( 4 Trio complet ) chacun dirige sont club comme il le sent !!
j'aime mieux faire revenir mes meilleurs def sur la 4eme que mes meilleurs avant ! j'obtiens p-e moins de but pour .... mais avec seulement 113 but contre, jpensse que jpeu me pèter les bretelles !!! lol! faut donner tout de mem du crédit a Giguere qui fait aussi un excellent travail

Je dis juste que c'est normal qu'un avant qui joue sur 2 trio fasse plus de points qu'un defenseur qui jouerait méton sur le 1er et le 4eme trio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation à l'Ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à l'Ouest!!!   Félicitation à l'Ouest!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à l'Ouest!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci DG Anaheim!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser