LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 affrontement phoenix -vancouver

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

affrontement phoenix -vancouver Empty
MessageSujet: affrontement phoenix -vancouver   affrontement phoenix -vancouver EmptyMer 31 Oct - 17:06

Hey! le dg de phoenix tu es mieux de commencer a entrainer tout de suite tes vieux croutons, et puis ne perds pas du temps à faire du touriste à vancouver tu as mieux de revisé tes tactiques de jeux, car on est prêt , les jeunes de vancouver attendre avec impatience ce match et tu vas voir que ca vas passer vite, tu as plusieurs defenseur qui vire juste sur un bord alors souhaitons que se soit sur le bon , je vais envoyer quelques joueurs pour mettre la merde, car je suis sur qu'ils sont comme leur dg. Sa ne prend pas grand chose pour qu'il perdre la tête ,et pogner les nerfs,Sur ce je te souhaite un bon match.Nous sortirons gagnant de cette rencontre la ,car il faut se remettre sur le chemin de la victoire ,et le temps ne peut-être mieux choisis que contre un club comme le tien, qui serait supposé d'être au bas du classement, bonne chance!1 lol! geek Laughing Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
affrontement phoenix -vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pti conseil en mon ami de phoenix!
» [OK] pittsburgh-phoenix
» dg de phoenix dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser