LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un pti conseil en mon ami de phoenix!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

un pti conseil en mon ami de phoenix! Empty
MessageSujet: un pti conseil en mon ami de phoenix!   un pti conseil en mon ami de phoenix! EmptyLun 24 Déc - 15:43

Salut mon grand chum dg de phoenix y me semble que c long avant qu'on s'affronte !?j'ai hâte en maudit te te redonner ce que tu mérite une bonne raclée|Mais c temps mieux pour moi car en jouant contre toi après les fêtes ce seras p-être plus facile encore car si les joueurs sont comme leur dg y vont prendre surement 10 livres en mangeant tout les desserts +tourtières ect.. qui auras dans les party! déja que tu as une équipe très lente, ca ne vous aideras pas ce temps des fêtes, je ne peux y croire que tu es si haut au classement! entk je t'attends et j'ai vraiment hate de jouer contre vous autres!prépare toi car laraque et parros et cooke s'entrainent à font pour te brasser et te montrer que vancouver est une équipe qui faudras que tu respecte maintenant! santa rendeer lol! sans rancune joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
 
un pti conseil en mon ami de phoenix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK] pittsburgh-phoenix
» [OK] NY rangers Vs Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Rivalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser