LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 philadelphie ----floride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philadelphie-DG

Philadelphie-DG


Nombre de messages : 48
Localisation : calgary
Date d'inscription : 17/04/2006

philadelphie ----floride Empty
MessageSujet: philadelphie ----floride   philadelphie ----floride EmptySam 6 Oct - 10:54

le dg de philadelphie tien a faire savoir au dg de floride quil va ecraser son club dimanche lors de la prochaine rencontre entre les 2 clubs ..aussi quil nest trop tard pour lui que si la peur lui prends de tout simplement reculer et annuler son pari ...bref martin quand je vais quitter la floride ton club va etre demoli et toi 5$$ en moin afro
Revenir en haut Aller en bas
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

philadelphie ----floride Empty
MessageSujet: Re: philadelphie ----floride   philadelphie ----floride EmptyDim 7 Oct - 17:04

Salut Max,
Mes finances vont très bien alors pour le parie je n'ai rien à craindre surtout que je suis favoris a Las Vegas a quatre contre un. Tu vas n'être qu'un match préparatoire en prévision de mon match contre Anaheim. Pauvre toi j'espère que t'a mère vas être là pour te consolé mon grand!!!

Martin Dg Floride
Revenir en haut Aller en bas
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

philadelphie ----floride Empty
MessageSujet: Re: philadelphie ----floride   philadelphie ----floride EmptyLun 8 Oct - 18:57

Et bien oui finalement les Flyers sont reparties de la Floride la queue entre les jambes!!! Béchard n’oublie pas mon argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





philadelphie ----floride Empty
MessageSujet: Re: philadelphie ----floride   philadelphie ----floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
philadelphie ----floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto vs Floride
» Floride repeche
» Floride
» Dg Profiteur
» [OK] Toronto Vs Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser