LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dg Profiteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

Dg Profiteur Empty
MessageSujet: Dg Profiteur   Dg Profiteur EmptyDim 28 Oct - 21:24

Voici qu'une fois de plus le Dg Profiteur a frappé!!! Après Vancouver voici qu'Ottawa viens de ce faire rendre au jeu!!! Félicitation Dg Profiteur vous avez encore eu une recrue de la ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

Dg Profiteur Empty
MessageSujet: Re: Dg Profiteur   Dg Profiteur EmptyDim 28 Oct - 21:32

Sans rancune Francis c'étais trop facile!!! Laughing Laughing bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

Dg Profiteur Empty
MessageSujet: Re: Dg Profiteur   Dg Profiteur EmptyDim 28 Oct - 21:49

hey toi le dg de floride ya pas chance que ca T'arrive tu fais toujours des échanges ordinaire ou mineur ou pas pantoute.toi qui connais tout ya pas de danger que tu fasses d'erreur .Toi qui as toujours raison je vais t'attendre mais que tu viennes dans l'ouest, je vais m'assurer de mettre mon équipe au fond physiquement, pour blesser tes ptite vedette malgré que tant n'as pas beaucoup.( Laughing 9tchin toi mon champion).Tu serais mieux de commencer a bouger, car ton n'équipe ne m'épate pas beaucoup malgré tes résultats,Crache pas en l'air car tu pourrais ben venir dans les bas fond toi aussi lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Dg Profiteur Empty
MessageSujet: Le dg de Floride est jaloux !!!!   Dg Profiteur EmptyLun 29 Oct - 9:00

Premierement Galarneau c'est le dg d'Ottawa qui m'a fait l'offre. Qu'aurait tu fais a ma place ? Je pense qu'il y a un peu de jalousie la dedans Laughing
Pis viens pas me dire que c'est a cause que le gars est nouveau. J'ai été nouveau moi aussi quand je me suis fais essayer par d'autres. Ta jalousie va te tuer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dg Profiteur Empty
MessageSujet: Re: Dg Profiteur   Dg Profiteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dg Profiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser