LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des Nouvelles de Montréal ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edmonton-DG

Edmonton-DG


Nombre de messages : 117
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 17/04/2006

Des Nouvelles de Montréal ?? Empty
MessageSujet: Des Nouvelles de Montréal ??   Des Nouvelles de Montréal ?? EmptyLun 24 Sep - 21:19

Après 15 parties et seulement 4 maigres points, les médias et les partisans montréalais doit devenir très impatient, dans l'ouest canadien on se demande quoi il se passe dans l'entourage du Canadians. On espère aussi que le dg-Lehoux qu' on entend de moins en moins sur les forums de discutions reussiras à passer aux travers ce début de saison difficile. La direction des Oilers espèrent que le dg-Lehoux reussiras à réveiller ces vétérans. Sur ce Bonne Chance pour le reste de la saison malgré tout tu es seulement à 6 pts d'une participation en série avec un match en main.

La Direction des Oilers
Revenir en haut Aller en bas
Tampa-Bay-DG

Tampa-Bay-DG


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Des Nouvelles de Montréal ?? Empty
MessageSujet: Potin   Des Nouvelles de Montréal ?? EmptyLun 24 Sep - 21:41

Je crois que c'est la direction qui ne sait pas faire le travail cette année, car l'an passé cette équipe a bien performer avec les même joueur.Des changements seraient appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Montréal-DG

Montréal-DG


Nombre de messages : 87
Localisation : Ste-Claire
Date d'inscription : 17/04/2006

Des Nouvelles de Montréal ?? Empty
MessageSujet: Manque de chimi   Des Nouvelles de Montréal ?? EmptyLun 24 Sep - 23:00

Je vais améliorer la chimi de mon équipe dans les prochaines heures.
Daniel sédin se plaint de ne pouvoir continuer sa carrière avec son frere.
Pour ce qui est de tampas, si il serais plus au courant un peu, il serai que l'équipe ne fesait pas partie des séries l'année passer au milieu de la saison mais que j'ai parvenu a créer une chimi en fin de saison pour parvenir 5 ieme. Je suis sur que mes vétéran comme forsberg vont se réveiller en compagnie des freres sédin qui montre l'example sur la patinoire.

Pour ce qui est de edmonton, tampas bay on commencer a gagné lors des échange qui ont effectuer avec monsieur dg labrecque. Connely et blake menent le club de tempas. J'aimerais savoir se que edmonton on recu en retour???

dg-montreal repartie pour la gloire

les glorieux
Revenir en haut Aller en bas
Tampa-Bay-DG

Tampa-Bay-DG


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Des Nouvelles de Montréal ?? Empty
MessageSujet: Proposition   Des Nouvelles de Montréal ?? EmptyLun 24 Sep - 23:05

J'aurais une petite proposition pour toi m. Lehoux. Lors de notre prochain match, on pourrait parier quoi que ce soit. Tu as le choix...
au plaisir de te réentendre parler de ton équipe de novice
Revenir en haut Aller en bas
Montréal-DG

Montréal-DG


Nombre de messages : 87
Localisation : Ste-Claire
Date d'inscription : 17/04/2006

Des Nouvelles de Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Montréal ??   Des Nouvelles de Montréal ?? EmptyLun 24 Sep - 23:12

Je crois que ceci est un manque de respect envers un dg de la ligue.
Si monsieur drouin aurait pris le temps de lire les reglementss, il est strictement interdit d'éceurer sur le forum. Je ne suis pas rencugner mais ej croit qu'il serait important de sévir poru ne pas que sa l«,aille trop loin.

Pour ce qui est du parit. je te donnerais ben jarg mais ta nouvelle acquisition ( todd trop payer burtuzzi avec une moyenne de 65 overall) te ferais dépasser ton salray cap.

En bref, tampas ne joue que pou 500 et croit dominer la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Des Nouvelles de Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Montréal ??   Des Nouvelles de Montréal ?? EmptyMar 25 Sep - 2:58

Tampa-Bay : ''Je crois que c'est la direction qui ne sait pas faire le travail cette année, car l'an passé cette équipe a bien performer avec les même joueur.Des changements seraient appropriés.'' en parlant de MTL...

Entk maintenant on sait qui sait diriger son club... jocolor

P.S. désolé mais celle la était trop facile la !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton-DG

Edmonton-DG


Nombre de messages : 117
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 17/04/2006

Des Nouvelles de Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Montréal ??   Des Nouvelles de Montréal ?? EmptyMar 25 Sep - 17:18

loll Monsieur Lehoux, en parlant de l'échange avec Tampa Bay, de mon coté à edmonton Blake et Connolly etaient de bon joueur qui ne jouais meme pas sur mon power-play et vu mon probleme en defensive je tenais à aller chercher des joueurs défensifs sur mon troisime trio, je suis bien content des succès de Tampa Bay, en plus que sa na pas affecter mon équipe aussi cette échange depuis l'arrivée de ces joueurs mon équipe continue pareil a gagner, j'espere pour toi que ta transaction aura les memes effects qu elle a eu pour Tampa Bay mais sa part mal, une autre défaite,

P.S. J,espère a ne pas avoir a te justifier tous mes transactions comme sa surtout deux semaines apres qu' elle ait été effectué et aussi je ne croix pas que tu sois bien placé pour parler de mauvaise transaction, C'est ta premiere et ton équipe a seulement 2 victoires en 16 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Montréal-DG

Montréal-DG


Nombre de messages : 87
Localisation : Ste-Claire
Date d'inscription : 17/04/2006

Des Nouvelles de Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Montréal ??   Des Nouvelles de Montréal ?? EmptyMar 25 Sep - 18:22

La transaction n'avait pas été effectué avant la simulation donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton-DG

Edmonton-DG


Nombre de messages : 117
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 17/04/2006

Des Nouvelles de Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Montréal ??   Des Nouvelles de Montréal ?? EmptyJeu 27 Sep - 18:48

Finalement Le DG des Oilers d'edmonton aimerait souligner le bon travail de celui de Montréal, meme si ca fut un peu tard, le dg Montrèal a bougé de facon formidable en améliorant son équipe de beaucoup ces derniers jours, cela montre que la patience peut rapporter, jespere pour vous a montreal que vous allez puirsuivre votre sequence victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Montréal-DG

Montréal-DG


Nombre de messages : 87
Localisation : Ste-Claire
Date d'inscription : 17/04/2006

Des Nouvelles de Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Montréal ??   Des Nouvelles de Montréal ?? EmptyVen 28 Sep - 17:52

Merci à l'ouest canadien et au plaisir de s'affronter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles de Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Montréal ??   Des Nouvelles de Montréal ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles de Montréal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les nouvelles cotes pour les curieux
» MONTREAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser