LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voici les nouvelles cotes pour les curieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Nombre de messages : 197
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 28/02/2006

Voici les nouvelles cotes pour les curieux Empty
MessageSujet: Voici les nouvelles cotes pour les curieux   Voici les nouvelles cotes pour les curieux EmptySam 8 Juil - 23:04

Salut a tous les DG's, je vous avait déja parler qui aurait des nouvelles cotes disponible. C'est sur que je les appliquerai pas a notre ligue mais pour les curieux qui veulent les voir ou meme donner un commentaire allez-y fort.

Entk d'apres moi il son plus complets et plus réels et il n'a pas l'air a avoir d'erreurs.

Voici le lien pour voir les cotes : http://www.dvhlsim.com/fhldvhl6/TRANSFER/dvhl07Players.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhq.forumgratuit.org
Edmonton-DG

Edmonton-DG


Nombre de messages : 117
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 17/04/2006

Voici les nouvelles cotes pour les curieux Empty
MessageSujet: mon opinion   Voici les nouvelles cotes pour les curieux EmptySam 8 Juil - 23:46

Bonjours a tous,

Pour ce qui est de moi, c'est plutot 50- 50....il y a autant de joueurs qui s'ameliore qu'il y en a qui empire.....

donc je suis pas mal neutre en ce qui concerne ces nouvelles cote

a+
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Voici les nouvelles cotes pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Voici les nouvelles cotes pour les curieux   Voici les nouvelles cotes pour les curieux EmptyDim 9 Juil - 11:42

...


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Voici les nouvelles cotes pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Voici les nouvelles cotes pour les curieux   Voici les nouvelles cotes pour les curieux EmptyDim 9 Juil - 20:51

d accord seulement pour dans 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton-DG

Edmonton-DG


Nombre de messages : 117
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 17/04/2006

Voici les nouvelles cotes pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Voici les nouvelles cotes pour les curieux   Voici les nouvelles cotes pour les curieux EmptyDim 9 Juil - 21:29

aussi bien pas les prendres, car nos joueurs devrait evoluer a la fin de chaque saison, je sais pas comment brian vas procedé a la fin de chaque saison, mais si on les prends pas la, tant qu'a moi, on devrait jamais les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta-DG

Atlanta-DG


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2006

Voici les nouvelles cotes pour les curieux Empty
MessageSujet: Je ne suis pas pour prendre les nouvelles cotes,.   Voici les nouvelles cotes pour les curieux EmptyMar 11 Juil - 18:18

Ca me fait chier de dire ca parce que je trouverais plus realiste, par contre ns avons fait nos choix, en tout moi, par les cotes qui ns etais donné, et non par ma connaissance de la ligue et des nouvelles recrues en progression, une exemple aussi banal que juusi jokkinen et juraj kolnik, j aurais pris le 1 au lieu du 2, et du coté des gardiens n en parlont pas.... quelque soit la decision , lannée sera trippante quend meme....si par un hazard ns prenons les nouvelles cotes il serait preférable de decider tout de suite, on pourrait se racheter pour le pool des remplacents, encore un fois surtout du coté des gardiens......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les nouvelles cotes pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Voici les nouvelles cotes pour les curieux   Voici les nouvelles cotes pour les curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les nouvelles cotes pour les curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Brian
» Question pour le Commissaire
» en route pour la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser