LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage # 3

Aller en bas 
+2
Anaheim-DG
Commissaire
6 participants

Etes-vous pour ou contre le changement de liste de joueurs
Pour le changement de liste de joueurs
Sondage # 3 Vote_lcap75%Sondage # 3 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Contre le changement de liste de joueurs
Sondage # 3 Vote_lcap25%Sondage # 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Nombre de messages : 197
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 28/02/2006

Sondage # 3 Empty
MessageSujet: Sondage # 3   Sondage # 3 EmptyLun 21 Mai - 12:27

Pour le moment dans la ligue il manque pas mal de joueurs. Cela me prendra pas mal de temps même voir une partie de mon été, car il faut toutes que je trouve les joueurs qui manquent, rentrer toutes les côtes de c'est joueurs une par une. Cela est énorme comme travail. Car quand j'ai partie la ligue j'avais une liste de joueurs qui manquais les 2 derniers repêchage (les recrues de vla deux ans dans le fond). Et aussi pas mal de joueurs qui ne joue plus pentoute qui faut que j'enleve. Alors le procésus est le suivant:

Tous le monde garderons leurs équipes intacte, c'est juste que je prendrai une liste a jour et cela changera un peu les cotes des joueurs bien sur. Mais en faisant cela, ca m'évitera de refaire toutes les cotes et pour les années a suivrent j'aurai seulement les recrues a faire.

***Il y aura un repêchage quand même.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhq.forumgratuit.org
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Sondage # 3 Empty
MessageSujet: sorry   Sondage # 3 EmptyLun 21 Mai - 16:09

désolé Brian je sait que sa ferait moins de job pour toi mais moi chu contre pck sa minterresse po pentoute que mes joueurs change de cotes !!

No merci !!
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Sondage # 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage # 3   Sondage # 3 EmptyLun 21 Mai - 17:38

J'ai voté pour le changement de cote des joueurs mais c'est sur qui ne faut pas que ca change beaucoup car j'ai travaillé fort pour avoir un club pas pire et je suis a un ou 2 joueurs proche d'avoir un excellent club. Sur papier bien sur Sad

Je suis aller voir d'autre ligue et les cote se ressemble pas mal dans certain cas et ya des bon changement aussi par exemple.

Pas mal l'intention de faire mes lignes et laisser mon club aller la saison prochaine au pire une petite ajustement s'il le faut. Mais si les cote change trop et que je me retrouve avec des jambons je vais etre pas mal decu
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Sondage # 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage # 3   Sondage # 3 EmptyLun 21 Mai - 23:27

J'avoue que ca serait décevant étant donné que j'ai réussi a me bâtir une bonne équipe,compétitive avec les cotes actuelle et je me demande jusqu'à quel point ca peut m'affecter mais étant donné que c'est juste un jeu pis que Bryan aussi doit en profiter et pas juste se faire chier a reprendre les joueurs un par un j'suis pour le changement de liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Colorado-DG

Colorado-DG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage # 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage # 3   Sondage # 3 EmptyMar 22 Mai - 14:48

ouais, oh pire tu donne droit à une ou deux rectification par équipe.. c'est toujours ben moin de job ke toute les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto-DG

Toronto-DG


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 22/07/2006

Sondage # 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage # 3   Sondage # 3 EmptyDim 3 Juin - 10:48

tu peu faire ce que tu veux comme jai fini dans font de la cave ca va surment pas changer grand chose pour mon equipe je vais devoir faire quand meme des changement si je veux monter plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage # 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage # 3   Sondage # 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage # 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage #1
» Sondage #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Direction * :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser