LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Surprise de l'année!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ottawa-DG

Ottawa-DG


Nombre de messages : 111
Localisation : Quebec .:. Canada
Date d'inscription : 17/04/2006

La Surprise de l'année! Empty
MessageSujet: La Surprise de l'année!   La Surprise de l'année! EmptyDim 29 Avr - 9:41

Les Sénateurs vont en Finale de la Coupe!

Ayant terminé 8ieme de ma conférence, je ne croiyais aucunement me rendre plus loin que le 1ere ronde.C'est pour cela que j'avais choisi les Devils en 6.Lorsque j'ai parlé avec Calgary au début des séries, je lui aie dit: On fait la finale contre. Il m'a dit: «Si tu passes Boston, c'est sur qu'on sera contre.»

Mes chances de gagner sont minces, affronter la meilleur équipe de la LNHQ en saison régulière, mais j'y crois toujours et cela va finir en 6-7 games!

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

La Surprise de l'année! Empty
MessageSujet: Re: La Surprise de l'année!   La Surprise de l'année! EmptyDim 29 Avr - 19:47

J'ai regardé ton équipe comme il faut pis je suis pas surpris de te voir là.T'as quelques bons vétérans pis ta huitième place est trompeuse parce que tu t'es beaucoup amélioré avant la fin de la saison.Comme je disais il fallait que tu battes Boston,qui est d'après moi la meilleure équipe dans l'ouest...entk avant d'échanger Kovalchuk Smile,et tu l'as fais,bravo.Je te souhaite bonne chance mais j'ai pas l'intention de t'en donner beaucoup...de chances Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Colorado-DG

Colorado-DG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2006

La Surprise de l'année! Empty
MessageSujet: Re: La Surprise de l'année!   La Surprise de l'année! EmptyDim 29 Avr - 21:16

ben coudonc jva tu nentendre parler toute ma vie de kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

La Surprise de l'année! Empty
MessageSujet: Re: La Surprise de l'année!   La Surprise de l'année! EmptyLun 30 Avr - 4:37

Ben voyons Joel prend pas ca de même j'faisais juste relater des faits c'était pas pour tourner le fer dans la plait au contraire j'dis que c'est toi qui a la meilleure équipe dans l'est(même si j'avais dis dans l'ouest dans mon intervention précédente)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Ottawa-DG

Ottawa-DG


Nombre de messages : 111
Localisation : Quebec .:. Canada
Date d'inscription : 17/04/2006

La Surprise de l'année! Empty
MessageSujet: Re: La Surprise de l'année!   La Surprise de l'année! EmptyJeu 3 Mai - 17:34

Citation :
Je te souhaite bonne chance mais j'ai pas l'intention de t'en donner beaucoup...de chances

Je crois que tu devrais arrêter de m'en laisser.
C'est rendu 3-0 et je trouverais ça trop drôle de gagner en 4!
Toi qui pensait trop de gagner..Je sais que ce n'est pas finit mais.....pas loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

La Surprise de l'année! Empty
MessageSujet: Re: La Surprise de l'année!   La Surprise de l'année! EmptyJeu 3 Mai - 19:21

Tant mieux pour toi si tu gagnes en 4 moi j'peux pas faire plus que ce que je fais là,toute l'année je scorait entre 3-6 buts par games avec les mêmes lignes que là mais là ca rentre pas...dans l'fond cé juste un simulateur...Entk comme je disais tant mieux pour toi si tu gagnes en 4 moi ca me dérange pas j'ai pas investi beaucoup de $$$ là-dedans Smile ca aurait juste été plus l'fun si ca aurait duré un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Contenu sponsorisé





La Surprise de l'année! Empty
MessageSujet: Re: La Surprise de l'année!   La Surprise de l'année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Surprise de l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vancouver Canucks are surprise to be able to select....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser