LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prédictions ronde : 3

Aller en bas 
+2
Philadelphie-DG
Chicago-DG
6 participants
AuteurMessage
Chicago-DG

Chicago-DG


Nombre de messages : 86
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 17/04/2006

Prédictions ronde : 3 Empty
MessageSujet: Prédictions ronde : 3   Prédictions ronde : 3 EmptyJeu 19 Avr - 19:47

Philadelphie en 7

Calgary en 6
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie-DG

Philadelphie-DG


Nombre de messages : 48
Localisation : calgary
Date d'inscription : 17/04/2006

Prédictions ronde : 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde : 3   Prédictions ronde : 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:03

philadelphie en 5



calgary en 7
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Prédictions ronde : 3 Empty
MessageSujet: Séries prévisibles...   Prédictions ronde : 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:35

Calgary en 7 et Philadelphie en 6....... Pis la coupe Stanley va aller a Calgary car tellement facile de savoir qui gagne davance que cen est ridicule. Yas tellement pas de suprise. Jsavais que jallais perdre la 7e contre Calgary. Fait chier royalement de perdre apres avoir domine de meme. Pas tjrs mais la plupart du temps jles avais pis comme par hasard jperdais pareil. Boulchite
Revenir en haut Aller en bas
Colorado-DG

Colorado-DG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2006

Prédictions ronde : 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde : 3   Prédictions ronde : 3 EmptyVen 20 Avr - 5:37

Ottawa en 7
Calgary en 7

sa doit etre pour ca que tu a réussi à prédire une seule bonne équipe sur 4 en 2eme ronde ... tout est tellement prévisible !!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Prédictions ronde : 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde : 3   Prédictions ronde : 3 EmptyVen 20 Avr - 6:40

Pour dire vrai je suis honnênetement décu de l'attitude de mon collègue du Colorado.Ce fut une série chaudement disputé,jouée de facon très défensive qui a donnée fière allure aux gardiens.Aucune équipe n'a vraiment dominé si on regarde l'enssemble de la série et c'est pour cette raison que ca s'est disputé sur 7 rencontres.Série monotone certe mais tout le monde...ou presque, sera d'accord pour dire que la meilleure équipe l'a emporté.

P.S. j'aime ben le commentaire du DG des Bruins...t'avais encore toute ta tête même a 5h37 du matin cé bon...hehe on se r'prends jeudi prochain!!!!

Calgary en 7
Philadelphie en 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Avalanch
Invité




Prédictions ronde : 3 Empty
MessageSujet: Démission   Prédictions ronde : 3 EmptyVen 20 Avr - 7:57

Pas de prochain saison pour moi je démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Prédictions ronde : 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde : 3   Prédictions ronde : 3 EmptyVen 20 Avr - 16:11

Wow...quelle maturité...cé vrai qu''il y a des milliers de $$$$$ en jeu j'espère que je vais battre Chicago sinon ca veut dire qui triche pour ramasser tous les $$$$$...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Prédictions ronde : 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde : 3   Prédictions ronde : 3 EmptyVen 20 Avr - 19:06

Chicago en 6
Ottawa en 7


Ben voyons dont démissionne pas pour ca. Ta perdu c'est tout. Je ne peux pas croire qui a de la trihe la dedans. Entk je l'espère. Tes chanceux toi au moins tu fais les séries. Et tu perds en 2 eme rounde. Moi ca fait 2 ans que je les rate , je m'ocuppe de mon club fait mais ligne a tous les soirs et j'ai pas laché pour autant.

C'est vrai que le clubs de Galgary( lol! ) est un peu supérieur au Colorado. Manque un bon joueur de centre pour ca 2 eme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado-DG

Colorado-DG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2006

Prédictions ronde : 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde : 3   Prédictions ronde : 3 EmptyVen 20 Avr - 20:03

arretez de lui dire de pas démisionner, j'ai une chance d'avoir mon club préféré
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Prédictions ronde : 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde : 3   Prédictions ronde : 3 EmptyVen 20 Avr - 23:19

C.est cheap en criff comme call.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-DG

Ottawa-DG


Nombre de messages : 111
Localisation : Quebec .:. Canada
Date d'inscription : 17/04/2006

Prédictions ronde : 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde : 3   Prédictions ronde : 3 EmptyLun 23 Avr - 14:59

Ottawa 6
Calgary 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions ronde : 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde : 3   Prédictions ronde : 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions ronde : 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser