LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ canon !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chicago-DG

Chicago-DG


Nombre de messages : 86
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 17/04/2006

Départ canon !!! Empty
MessageSujet: Départ canon !!!   Départ canon !!! EmptyMar 20 Fév - 18:49

Départ canon pour les Blackhawks. Et oui trois victoires en lignes contre les pauvres Kings, eux qui sont supposément améliorer avec de l'expérience. Razz
Avec l'arrivée de Savard, Kobasew et Carney, à Chicago, l'esprit d'équipe est a son meilleur.

Disons que Vokoun est en pleine forme, lui qui s'est entrainer toute l'été, après une visite au bureau du Dg Cooper a la fin des séries l'année passés.

Tomas Hawk,
Chicago News
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Départ canon !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ canon !!!   Départ canon !!! EmptyMar 20 Fév - 22:26

Ta ben raison les pauvres Kings. Encore un mauvais début de saison. Je pensais bien qu'avec les changement que j'vais apporté le club donnerait un peu plus d'effort.

Avec tous les heures que j'ai passé a travailler a me monter un club que je pense pas si pire. Je ne peux pas croire que les résultats ne finiront pas par aboutir.

Je l'ai dit et je vais le faire je vais etre patient avec mon club cette saison. Mon but n'est pas de repecher en premier a la fin de la saison mais bien d'avoir un club qui va gagner tous de suite.

Esperons que les prochain match vont etre un peu mieux. 2 match de suite contre Minnesota ca ne risque pas d'etre facile. Mais commencer la saison contre Chicago et 3 fois de suite n'était pas le meilleur scénario pour L.A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ canon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser