LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination de San José mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalanch
Invité




Domination de San José mais... Empty
MessageSujet: Domination de San José mais...   Domination de San José mais... EmptyVen 26 Jan - 19:38

Colorado mene la serie 2-0 grace au brio excellent de Curtis Joseph devant les buts. Et l'attaque qui produit juste assez pour gagner. Enfin, la fin de saison sannonce interessante apres de serieux deboires a la mi-saison risquant de compromettre les chances d elequipe de faire les series. Mais avec la stabilite apporte aux trios cela a relancer lequipe sur le chemin de la victoire. Jespere que jvais sortir les Sharks devant mes partisans bruyants. Comme cela ca meviterait un long voyage et de la fatigue. La prochaine game est determinante.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Domination de San José mais... Empty
MessageSujet: attention !!   Domination de San José mais... EmptyVen 26 Jan - 23:28

attention ! attention !
j'ai essayer quelques trio question de faire quelques test mais maintenant c'est fini !
retour au trio qui marche alors ...
et effectivement la prochaine game est tres importante !!
j'ai l'intention d'aller chercher les 2 prochaines rencontre au colorado et ensuite ...back to home for winning !!
bonne chance quand meme a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Domination de San José mais... Empty
MessageSujet: a et oui !   Domination de San José mais... EmptyVen 26 Jan - 23:40

j'ai oublier aussi de mensionner la magnifique performance de Joseph !
c'est vraiment lui qui fait toute la différence parce que c"Est une domination du coté des tir au but pour San-JOse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination de San José mais... Empty
MessageSujet: Re: Domination de San José mais...   Domination de San José mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination de San José mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'Est-ce qui se passe????
» Cherche des joueurs de Playoff
» [OK] calgary / san-jose
» [OK] Boston...San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser