LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devrait-on apporter des changements???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avalanch
Invité




Devrait-on apporter des changements??? Empty
MessageSujet: Devrait-on apporter des changements???   Devrait-on apporter des changements??? EmptySam 18 Nov - 15:53

Y aurais tu possibilite a ce que si Bryan nest plus capable de simuler les games que qqun dautre le fasse??? Depuis quon a commence (ou plutot essayer) une saison, on revient pratiquement tjrs au point de depart. Jcomprends quun ordinateur peut boguer, mais quand ca prend plus de 3 semaines, ca fait long a reparer. Dans ce temps la, y devrait y avoir un 2e commissaire ou un vice president pour simuler les games. Ca fait pratiquement 8 mois pis tout ce quon a fait cest 1 game de saison. Jmattendais a autre chose que ca. Soit quon change de commissaire intérimaire pour continuer la saison ou annuler tout simplement. L'interet commence a manquer. Cest lfun de participer quand ca fonctionne rondement. Ca manque de conviction. Moi jvote pour recommencer immediatement en attendant que Bryan revienne. Car deja3 semaines de passees et aucune nouvelle. A quand le retour dune saison, sil yen a une finalement???
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton-DG

Edmonton-DG


Nombre de messages : 117
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 17/04/2006

Devrait-on apporter des changements??? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on apporter des changements???   Devrait-on apporter des changements??? EmptyLun 20 Nov - 21:03

Desoler de te decevoir mon Steve, mais si son ordi est planter, il est impossible ou presque de continuer la saison sur un autre ordi.
Car les fichier de la ligue son sur son ordi.

Je disais impossible ou PRESQUE. Le presque c'Est a condition qu'il a fait un backup de sa ligue ailleur que sur son ordi. Par exemple sur internet. Moi j'ai presque pas le choix de le faire car quand je pars a l'exterieur, c'Est la seule maniere d'etre sur que mes fichier son en sureter a quelque part. Mais ca tu le sais en vivant de mauvaise experience comme brian. Maintenant je le sais et je suis convaicu qu'il le sais aussi.

desoler de peter ta bulle

Surprised

a+

Yves St-Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton-DG

Edmonton-DG


Nombre de messages : 117
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 17/04/2006

Devrait-on apporter des changements??? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on apporter des changements???   Devrait-on apporter des changements??? EmptyLun 20 Nov - 21:04

Desoler Marco, je croyais que c'etait le team a Steve Faucher....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tampa-Bay-DG

Tampa-Bay-DG


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Devrait-on apporter des changements??? Empty
MessageSujet: yéyé   Devrait-on apporter des changements??? EmptyLun 20 Nov - 23:55

yéyé c était pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Nombre de messages : 197
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 28/02/2006

Devrait-on apporter des changements??? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on apporter des changements???   Devrait-on apporter des changements??? EmptyMer 29 Nov - 23:54

De retour enfin

Désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhq.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Devrait-on apporter des changements??? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on apporter des changements???   Devrait-on apporter des changements??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrait-on apporter des changements???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca devrait pas etre long
» Le DG de Toronto devrait se regarder dans le miroir .....
» changements de division pour new-jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser