LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une autre erreure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Columbus
Invité




Une autre erreure Empty
MessageSujet: Une autre erreure   Une autre erreure EmptyDim 14 Mai - 0:44

Je pense que le draft devrait etre arreter pour linstant car vancouver en ronde #3 a choisi Roloson que philly a prit en ronde #2 alors vancouver devrait avoire le prochain choix .Esque Mr Prez on pourais avooire des mis a jours apres chaque ronde et que tu nous envoye une nouvelle liste sans les noms qui son deja choisi ou que tu mais une liste sur la page du site qui dit qui a ete choisi?.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton-DG

Edmonton-DG


Nombre de messages : 117
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 17/04/2006

Une autre erreure Empty
MessageSujet: proposition   Une autre erreure EmptyDim 14 Mai - 5:03

moi je crois que si quelqun fais une erreur, il perd son tour et il repecheras a la fin de la ronde.

comme ca ca devrait reveiller les GM. On est seulement en ronde 3 c'est pas tres hot de repecher des joueurs deja pris....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

Une autre erreure Empty
MessageSujet: Re: Une autre erreure   Une autre erreure EmptyDim 14 Mai - 8:27

En passant DG-Columbus, moi je n'ai pas attendu 24h avant de me rendre compte que j'avais fait une erreur.
Si tu regarde bien je n'ai pas tardé à me corriger (5 min)

Je crois que l'idée de DG-Edmonton est pas mauvaise.
On devrait faire ce qu'il dit pour la prochaine ronde, ceux qui se trompe ou qui dépasse le 24 h autorisé devrait passer leur tour et choisir à la fin de la ronde...

Je crois aussi que c'est la responsabilité de chacun de tenir sa liste de joueur à jour. En allant dans Word, c'est facile d'effacer les joueurs déjà sélectionnés.

Désolé encore de mon erreur, mais je n'étais pas chez nous quand j'ai choisi et je n'avais pas ma liste.

Il faut prendre une décision avant la fin de cette ronde.

DG-Vancouver qui vient de finir un 16 h00 de travail à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Nombre de messages : 197
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 28/02/2006

Une autre erreure Empty
MessageSujet: Un peu d'ordre monsieurs   Une autre erreure EmptyDim 14 Mai - 21:45

Une erreur est une erreur on peu pas grand chose pour ca.

***Voila le règlement : Un DG qui se trompe ou qui ne repêche pas avant son 24 heures alloué doit repêcher a la fin de la ronde. A partir de maintenant le 14 Mai 2006 a 21: 45 le règlement est valide pour tous.

***En passent c'est votre job de suivre le repêchage et de barré les noms qui son sélectionnés par les autres DG.

Merci a tous de votre conpréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhq.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une autre erreure Empty
MessageSujet: Re: Une autre erreure   Une autre erreure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre erreure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre disponible!!!
» passons donc a d'autre chose les dg
» Un autre saison ben ordinaire a L.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser