LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les agents libre ca pas de sens

Aller en bas 
+2
Vancouver-DG
Edmonton-DG
6 participants
AuteurMessage
Edmonton-DG

Edmonton-DG


Nombre de messages : 117
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 17/04/2006

Les agents libre ca pas de sens Empty
MessageSujet: Les agents libre ca pas de sens   Les agents libre ca pas de sens EmptyMar 22 Aoû - 0:02

on assiste a une sur-enchere de joueurs ben ordinaire...les equipes on le droit de faire des offres au meme joueurs 3, 4 pis 5 fois sans probleme...meme il y as des equipes que s'il signes tout les joueurs sur lesquels ils ont miser, il vont peter le plafond salarial comme ca pas de sens......le total des offres au agent libre ne devrait pas depasser la diffrence entre le plafond salarial et le pro payroll....

c'est mon opinion, je veux juste savoir ce que vous en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

Les agents libre ca pas de sens Empty
MessageSujet: Re: Les agents libre ca pas de sens   Les agents libre ca pas de sens EmptyMar 22 Aoû - 0:23

D'accord avec toi Yves, ca pas de bon sens, yen a qui ont de l'argent en....

D'accord avec ta suggestion !!!!
Bonne saison à toi

Etienne
DG-Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Les agents libre ca pas de sens Empty
MessageSujet: buffalo   Les agents libre ca pas de sens EmptyMar 22 Aoû - 0:25

Je suis d accord avec toi sur la sur-enchère de certain joueurs, mais je crois que nous devrions laisser le choix a tous les DG du salaire qu il veulent donner a leur joueurs. par consequent il devrait avoir une bonne pénalité si le DG ne respecte pas le plafond salarial.


DG.BUFFALO
Steeven Paquette
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Les agents libre ca pas de sens Empty
MessageSujet: p,s   Les agents libre ca pas de sens EmptyMar 22 Aoû - 0:30

Pour ce qui est de la sur-enchere, avez vous vus l offre a Ryan Getzlaf, je crois qu il ont trouver un nouveaux Wayne Gretzky. lollll

DG. BUFFALO
Steeven Paquette
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Les agents libre ca pas de sens Empty
MessageSujet: Re: Les agents libre ca pas de sens   Les agents libre ca pas de sens EmptyMar 22 Aoû - 4:25

on a perdu le contrôle...ce que le monde pense pas cé que Ryan Getzlaf,sont salaire va continuer de grimper après les 3 ans de son contrats pis après ca, qui va vouloir d'un joueur popire a 8 millions par années quand tu peux en avoir 2 excellent pour ce prix là!!!j'espère vraiment que ca va couter très cher aux DG qui vont défoncer le plafond salarial.

DG Calgary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Montréal-DG

Montréal-DG


Nombre de messages : 87
Localisation : Ste-Claire
Date d'inscription : 17/04/2006

Les agents libre ca pas de sens Empty
MessageSujet: Re: Les agents libre ca pas de sens   Les agents libre ca pas de sens EmptyMar 22 Aoû - 6:43

D'accord avec toi Yves, ca pas de bon sens ,méchante vente au enchère.Getzlav est rendu avec le meme salaire que Jagr dans mon team et d'autre s'ens vienne avec des 3-4 millions ,décourager.Faut trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Detroit-DG

Detroit-DG


Nombre de messages : 43
Age : 52
Date d'inscription : 23/07/2006

Les agents libre ca pas de sens Empty
MessageSujet: Re: Les agents libre ca pas de sens   Les agents libre ca pas de sens EmptyMar 22 Aoû - 8:20

oui c est vrai que ce st trop donner pour un joueur, jai offert 8 million a getzlaf car je savais bien que quelqu un viendrais l'égaler. la seule solution qui serais possible je crois, serais que une equipe a le droit de faire une offre secrete a un joueur au commissaire, et 48 heures apres l'equipe qui a offert le plus ale joueur.

et pour le commissaire, pour que lui aussi puisse participer, il fais ses offres avant tout le monde et envoie ca a un dg qui se manifeste comme quoi lui ne veut pas signer d'agent llibre. ce dg gardes ca secret. ensuite le commissaire dit sur le forum de faire nos offres par e-mail .

je crois que ce serais plus fair-play comme ca et pas ce ramasser avec getzlaf a 10-12 million par année , car je crois que si on laisse ca comme ca, il va monter encore...

c est juste une solution comme ca, peut etre qu un dg a une meilleur idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les agents libre ca pas de sens Empty
MessageSujet: Re: Les agents libre ca pas de sens   Les agents libre ca pas de sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les agents libre ca pas de sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agents Libres
» Pas de sens
» Un ralentissement
» Pas de bon sens
» recherche agents libres rw ou def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Direction * :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser