LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis aux DG chialeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avalanch
Invité




Avis aux DG chialeux Empty
MessageSujet: Avis aux DG chialeux   Avis aux DG chialeux EmptyVen 9 Juin - 23:29

Bonsoir à tous,

Je tiens à vous écrire parce que jviens de lire les messages sur le forum. Avant de commencer le repêchage, javais mentionner au commissaire que je ne suis pas la la semaine et que cest ma blonde qui vient regarder pour moi. Sauf quelle soccupe de notre fille de 6 mois et elle na pas tjrs le temps de venir regarder le forum. Si cest trop long a votre gout, dites le moi et je demissionnerai. Jviens juste de finir de lire les messages, et je trouve cela navrant de la plupart des dg de se plaindre tjrs que cest long. Moi ce que jtrouve navrant, cest le chialage. Jai ecris un message au debut du repechage comme de koi que ca pouvait etre long ds mon cas. Sacrement, si vs etes pas content, dites moi le et jmen irai. Je fais le repechage par plaisir et jai autant hate que vs que ca commence. Jtravaille pas ds un osti de bureau de 8 a 5 du soir. Jsuis camionneur et jsuis ici que 2 jrs semaines et quand jarrive jfais autre chose que de minstaller des hres devant un ordi. Jviens voir 1 fois par jr quand jsuis ici. Donc, si cela vs convient, fermer vos boites et arreter de chialer a cause que ca prend du temps. Si vs etes pas content, faites moi le savoir pis jdemissionnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado-DG

Colorado-DG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2006

Avis aux DG chialeux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux DG chialeux   Avis aux DG chialeux EmptyVen 9 Juin - 23:42

Entièrement d'accord avec toi mon chum!!! le DG de Vancouver qui mange un CHAR...même que sa me donnerais le goût de le naiser et de prendre toujours mon 24 hrs pour répondre Very Happy

Mais bien sure je ne le ferais pas j'ai tout de même une concience social envers les autres DG
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Nombre de messages : 197
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 28/02/2006

Avis aux DG chialeux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux DG chialeux   Avis aux DG chialeux EmptySam 10 Juin - 1:16

De toute facon tu as 24 heures. Pis les autres s'ils chiallent ben laisse les faire. Je veux pas perde un DG pour cette raison. De toute facon quand vous verez les règlements, c'est bien indiquer de rester polis et de ne pas parler contre un autre DG ou le commissaire sous risque d'offenses et plus...

*Come on les boys on est une gagne de gars qui veulent avoir du fun et non se chier dessus. S'agacer ya rien la mais ca commence a aller loin un peu et la saison est même pas encore commencer. C'est normal qui en a qui son presser de finir (il on hate de commencer) mais c'est long un repêchage c'est pour cette raison que je l'ai commencer d'avance. Restons dans le respect et tous ira bien. En plus la règle est de 24 heures. (ou jusqu'a temps que le suivant repêche après). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhq.forumgratuit.org
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

Avis aux DG chialeux Empty
MessageSujet: Quel Politesse!!!!   Avis aux DG chialeux EmptySam 10 Juin - 13:19

On comprend cela DG-Avalanche, je ne parlais pas des gars comme toi qui ont de vrai impossibilité, désolé si tu a pris ça mal mais si la chapeau ne te fait pas , ne le met pas...

J'te trouve même pas mal à tes affaires pour un gars qui gère autant de choses en même temps. Bonne saison!!


En passant DG-Boston, on voit que tu as beaucoup de vocabulaire.
La politesse et le sens de l'humour, ce n'est pas dû à tout le monde...
Lâche pas mon homme du grandiras un jour....

DG-Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta-DG

Atlanta-DG


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2006

Avis aux DG chialeux Empty
MessageSujet: Salut Dg-Vancouver   Avis aux DG chialeux EmptySam 10 Juin - 13:33

Salut Dg-Vancouver

De qui tu parlais au juste, ça fait environ trois fois que je te dis que j travail a l'extérieur, en tout cas je crois que tous le monde a fait le tour de la question et on passe a autre chose, tu me fait penser a un gars qui refléchi quelque temps apres avoir ecrit, en esperant que ca sera pareil avec la composition de tes trios, A+


DG-ATLANTA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux DG chialeux Empty
MessageSujet: Re: Avis aux DG chialeux   Avis aux DG chialeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux DG chialeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux autres DG
» joueur disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser