LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T'en que ça reste dans les rêgles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

T'en que ça reste dans les rêgles... Empty
MessageSujet: T'en que ça reste dans les rêgles...   T'en que ça reste dans les rêgles... EmptyVen 9 Juin - 4:33

Il y en a plusieurs qui se plaigne que certain Dg ne sont pas rapide. Tout le monde ont droit a 24h pour repêché alors si un dg prend 23h59 personnes ne devrais se plaindre. Là où j'ai un problème c'est qu'a plusieurs reprises des Dg ont prit plus de 24h a repêché et s'en jamais avoir eu de pénalité, et au lieu de devoir repêché a la fin de la ronde, ils ont eu droit de repêché tout de suite sans que personne ne le souligne. Je crois que le Commissaire devrais porté ses culottes et faire de la discipline. Le repêchage vas bien jusqu'ici et ont ne devrais pas se lancer des poignés de bêtise pour rien. Je le répète tout le monde a droit a 24h pour repêché alors si vous êtes plus rapide t'en mieux mais si quelqu'un dépasse 24h ont devrait être plus sévère. Voilà mon opinion!!!

P.S. Moi aussi je voudrais crée un rivalité pour la saison. Je suis ouvert à toute insulte pour me taquiner. Réponse garantie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Nombre de messages : 197
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 28/02/2006

T'en que ça reste dans les rêgles... Empty
MessageSujet: Re: T'en que ça reste dans les rêgles...   T'en que ça reste dans les rêgles... EmptyVen 9 Juin - 12:36

Oui tu as raison un DG a 24 heures pour repêcher et la règle dit que s'il dépasse son temps il repêche a la fin de la ronde. Mais si l'autre DG après n'a pas encore repêcher il peut encore le faire. C'est a l'autre d'après a repêcher quand même.

*Martin inquiète toi pas pour moi, mes culottes je les portes très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhq.forumgratuit.org
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

T'en que ça reste dans les rêgles... Empty
MessageSujet: Re: T'en que ça reste dans les rêgles...   T'en que ça reste dans les rêgles... EmptyVen 9 Juin - 17:27

J'avoue que je ne comprends pas. J'aimerais savoir quand dans la règle "un DG a 24 heures pour repêcher et la règle dit que s'il dépasse son temps il repêche a la fin de la ronde" il c'est rajouté "Mais si l'autre DG après n'a pas encore repêcher il peut encore le faire. C'est a l'autre d'après a repêcher quand même". Je crois que ce n'est pas au Dg suivant a décidé de faire passé le tour a son précédant. C'est a toi Brian a faire la loi et a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Nombre de messages : 197
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 28/02/2006

T'en que ça reste dans les rêgles... Empty
MessageSujet: Re: T'en que ça reste dans les rêgles...   T'en que ça reste dans les rêgles... EmptySam 10 Juin - 1:08

Ben voyons, après 24 heures c'est a l'autre, s'il le fait pas c'est son problème. Je commenceras pas a dire a tous les DG quand c'est le temps de passer a l'autre tour. Ils doivent s'organiser a repêcher au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhq.forumgratuit.org
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

T'en que ça reste dans les rêgles... Empty
MessageSujet: Re: T'en que ça reste dans les rêgles...   T'en que ça reste dans les rêgles... EmptyDim 11 Juin - 21:58

Ce que je ne comprends pas Brian c'est pourquoi un Dg qui dépasse la limite des 24h à le droit de repêcher si le suivant ne la pas fait. Voici ce que tu avais fais comme règlement et je te cite:

"***Voila le règlement : Un DG qui se trompe ou qui ne repêche pas avant son 24 heures alloué doit repêcher a la fin de la ronde. A partir de maintenant le 14 Mai 2006 a 21: 45 le règlement est valide pour tous."

Pour moi le règlement était clair, si un Dg repêche son joueur après 24h sont choix est annulé et il doit repêcher à la fin de la ronde. C'est pour ça que je dis que c'est a toi de faire la loi. Pourquoi rendu au 9 juin tu rajoute quelque chose au règlement? Depuis le début les règles change et ça m'agace!!!

Je ne t'en veux pas Brian bien au contraire tout ce que je veux c'est que tout sois clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'en que ça reste dans les rêgles... Empty
MessageSujet: Re: T'en que ça reste dans les rêgles...   T'en que ça reste dans les rêgles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'en que ça reste dans les rêgles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur disponible a NY
» Sondage
» [OK] trade avant le repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser