LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3 ronde qui font parler

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlanta-DG

Atlanta-DG


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2006

3 ronde qui font parler Empty
MessageSujet: 3 ronde qui font parler   3 ronde qui font parler EmptyJeu 8 Juin - 8:31

Etant donné que je suis en haut de liste, je me sens particulierement viser, j'ai regarder de plus^pres la situation, il y a 3 ronde ou je me suis fait tardif, c'est 3 ronde sont du au fait que je travaillait a l,extérieur, pour ce qui est du fait de mandatter un autre dg a la place, pas sur, surtout que ma seul reeel connaissance se retrouve a repecher tout juste derriere moi, boston, On savais tres bien ds quoi on s'embarquais quand on a decider de cette formule, Je peut vs assurez d'une chose c'est que je suis un participant tres actif, je viens voir plus d'une fois par jour , mes deplacements on tout simplement mal tombé, je repart seulement au mois de juillet et ca pour la derniere fois de l'année, vs aller etre content mesdames, En passant je trouve un peu desolant de ne pas me retrouver dans ta division petit vétérans, Bonne chance Edmonton.

En passant je maintient toujours quwe la facon de repecher est tres intéressante, en tout sa creer des rivalités avant la saison, au plaisir de vs affronter,
Revenir en haut Aller en bas
 
3 ronde qui font parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les red wings passent a la 2 ieme ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser