LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Flyers vont avoir mal!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Flyers vont avoir mal!! Empty
MessageSujet: Les Flyers vont avoir mal!!   Les Flyers vont avoir mal!! EmptyDim 9 Mar - 9:36

La série Rangers VS Flyers va débuter cette semaine. Le Dg de Flyers doit déja se petter les bretelles d'avoir sorti le pauvre club de Tampa en 4 games. Et que les New Yorkais on eu un fin de saison de misère. Et qui ne seront pas a la hauteur de son club.

Mais les Rangers son près. Et vont faire une bouché des Flyers. Les partisans et le DG de New York aime pas Philadelphie. Mad Et les joueurs vont le prouver sur la patinoire en frappant tous se qui bouge. La stratégie est très simple arreter le 1er trio.

Brind'Amour a déclaré a la presse New Yorkaise que les défenseurs des Flyers ne patinait pas a reculons et tournait juste a droite. geek
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie-DG

Philadelphie-DG


Nombre de messages : 48
Localisation : calgary
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Flyers vont avoir mal!! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers vont avoir mal!!   Les Flyers vont avoir mal!! EmptyMer 19 Mar - 20:23

desole jeune homme mais les flyers se laisseront pas sortir sortir aussi facilement par un petit club qui na meme pas atteint le plateau des 100 point !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Flyers vont avoir mal!! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers vont avoir mal!!   Les Flyers vont avoir mal!! EmptyMer 19 Mar - 20:37

Ben je m'étais pas trop tromper que tu aurais mal. Mais ca c'est arrêté a 3 match a date. Shocked

Très bon retour de la part de ton club. Pour le moment on peut dire que ta le vent dans le dos. Reste qui faut me battre encore 2 fois. Cool

Un club qui n'a pas fait 100 points en finale de conférence je trouve ca correct.Ca prouverais qu'un club qui fait 100 points et plus en saison ca vaut pas grand chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Flyers vont avoir mal!! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers vont avoir mal!!   Les Flyers vont avoir mal!! EmptySam 22 Mar - 20:14

Bonne série qui se termine. J'ai failli passer la gratte mais ton club c'est bien relevé. Bonne chance au golf.

En passant j'ai écrit dans mon premier post que je t'aimais pas. C'était seulement pour les séries. Maintenant je t'aime!!!!! lol!

Maintenant c'est Buffalo et Floride que j'aime pas!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie-DG

Philadelphie-DG


Nombre de messages : 48
Localisation : calgary
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Flyers vont avoir mal!! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers vont avoir mal!!   Les Flyers vont avoir mal!! EmptyDim 23 Mar - 13:24

scratch ostie !!!!!!!!!!!! felicitation au gagnant ,qui ne sera pas epargner lan prochain Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flyers vont avoir mal!! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers vont avoir mal!!   Les Flyers vont avoir mal!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flyers vont avoir mal!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimerait avoir un excellent gardien de but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Rivalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser