LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pti mot les dg pour toronto et new- jersey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

pti mot les dg pour toronto et new- jersey Empty
MessageSujet: pti mot les dg pour toronto et new- jersey   pti mot les dg pour toronto et new- jersey EmptyLun 3 Mar - 20:55

hey le dg de toronto et new- jersey belle série les gars mais vous avez rencontrer plus fort que vous!félécitation au dg de galarneau de floride que j,avais mis perdant ,milles excuses! et mr francis roy de buffalo! et pour vous cher mr coté dg de toronto!bienvenue au golf avec moi on se prendras un départ ensemble ,j'espère que tu vas accepté mon invitation ! même si j'ai pas fait les séries cher monsieur de toronto,ta saison a pas été plus longue ben ben! Dire que tu avais hâte que les séries commence ! p_être l'année prochaine ,ca iras mieux pour toi! mon cher !belle vacances !J,attends de tes news! et pour les autres bonne chance ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

pti mot les dg pour toronto et new- jersey Empty
MessageSujet: Re: pti mot les dg pour toronto et new- jersey   pti mot les dg pour toronto et new- jersey EmptyLun 3 Mar - 21:07

joubliais sans rancune cher dg de toronto faut! lol! geek geek Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toronto-DG

Toronto-DG


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 22/07/2006

pti mot les dg pour toronto et new- jersey Empty
MessageSujet: Re: pti mot les dg pour toronto et new- jersey   pti mot les dg pour toronto et new- jersey EmptyLun 3 Mar - 21:48

bonjour le Dg de Vancouer ca fais plaisir de venir jouer au golf avec toi alors linvitation est accepte vous avez juste a me donner des nouvelle du depart que ont va prendre ensemble les heure et toute et je vais etre au rendez-vous a 100% avec vous mon ami

........ mé je dois dir que jai quand meme bien aimer la saison de mé joueur je suis aller plus loin cette annnee alors jespere que lannee prochaine je vais aumoin me rendre en 2eme ronde dans les series :0


bravo quand meme les Leafs
Revenir en haut Aller en bas
Tampa-Bay-DG

Tampa-Bay-DG


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

pti mot les dg pour toronto et new- jersey Empty
MessageSujet: Re: pti mot les dg pour toronto et new- jersey   pti mot les dg pour toronto et new- jersey EmptySam 8 Mar - 18:47

Heille les gars, je peux tu y aller moi aussi j aime ca jouer au golf hahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti mot les dg pour toronto et new- jersey Empty
MessageSujet: Re: pti mot les dg pour toronto et new- jersey   pti mot les dg pour toronto et new- jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pti mot les dg pour toronto et new- jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changements de division pour new-jersey
» pour echange a Toronto
» echange d'entraineurs pour Toronto
» bienvenu mr savard a la barre du new-jersey!
» New-Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser