LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qui trouvent ça plate!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floride-DG

Floride-DG


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour ceux qui trouvent ça plate!!! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui trouvent ça plate!!!   Pour ceux qui trouvent ça plate!!! EmptyDim 10 Fév - 18:55

Je ne comprends pas vraiment pourquoi certain d'entre vous trouve ça plate présentement dans la ligue. Il y a plein de chose à ce mettre sous la dent c'est temps-ci. Premièrement dans la Division Central la lutte est chaude entre Chicago et Detroit pour le premier rang et du même fais pour le premier rang de la ligue. Du même coup dans la Division Pacifique c'est une course à quatre équipes pour le premier rang. Pour continué dans l'Association de l'ouest Phoenix n'est pas encore assuré de faire les séries et Vancouver bien qu'éliminé eux ne perde presque plus. GO CANUCKS GO!!! Dans l'Est la lutte est très serrée pour le dernier rang donnant accès aux séries. Ottawa et New Jersey sont nez à nez!!! Quel duel!!! Dans la Division Nord-Est ont à une lutte à trois pour le premier rang. Bien que New York est gardé ce titre pratiquement toute la saison voilà que maintenant Toronto et Buffalo lui chauffe les fesses!!! Pour ma part la Floride sont assuré de la première place dans l'Est depuis longtemps mais ça n'a pas diminué mon intérêt pour la ligue!!! Vous devriez tous arrêté de seulement regardé vos club et regardé la ligue dans son entier vous verrai peut-être de belle chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto-DG

Toronto-DG


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour ceux qui trouvent ça plate!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui trouvent ça plate!!!   Pour ceux qui trouvent ça plate!!! EmptyDim 10 Fév - 19:19

ta ben raison mon ami le Dg de la floride il a plien belle chose dans la LNHQ
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour ceux qui trouvent ça plate!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui trouvent ça plate!!!   Pour ceux qui trouvent ça plate!!! EmptyDim 10 Fév - 19:58

Très cher Dg de Toronto, comprends pas pourquoi tu trouve ca long et plate. C'est une très bonne fin de saison. Ta même une toute ti chance de rien du tout de me depasser d'ici la fin de la saison. Léger trouble de chimie a New York causé par un DG un peut crazy. Mais tranquillement pas vite mon club joue mieux en équipe. Une rond en série contre un ti club pi toute va etre sous controle. Cool Pour ben faire faudrait que je reste 2 eme dans l'est. Bête noir des Rangers en 5 eme place dans l'est j'aimerais bien les éviter en premiere ronde scratch

Donc tu devrais profiter du moment parce que Toronto va surement etre en congé de bonheur encore cette année. Pi la sa va etre long pour de vrai. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui trouvent ça plate!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui trouvent ça plate!!!   Pour ceux qui trouvent ça plate!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui trouvent ça plate!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux DG
» Pour Brian
» en route pour la coupe
» c maintenant 2-1 pour phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser