LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [OK] New York ... Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

[OK] New York ... Toronto Empty
MessageSujet: [OK] New York ... Toronto   [OK] New York ... Toronto EmptyDim 13 Jan - 18:15

Les Rangers de NY mettre la main sur le gardien de but Vesa Tsokala. Une courte négociation entre les 2 clubs a suffi. Depuis près d'une semaine j'étais en négociation avec un autre DG pour un gardien but de premier plan. Mais les négo étais très difficile. Ca coute mon cher comme gardien que laisser aller Heatley.. Bouwmeester ou mon choix de 1ere round.

Rolston va quitter pour Toronto . Qui va aider les leafs a l'aile gauche. Un très bon vétéran mais qui ne fouttait rien de bon dans mon club.

Tsokala et 3 eme round de Calgary

contre

Rolston
Revenir en haut Aller en bas
Toronto-DG

Toronto-DG


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 22/07/2006

[OK] New York ... Toronto Empty
MessageSujet: Re: [OK] New York ... Toronto   [OK] New York ... Toronto EmptyDim 13 Jan - 18:24

Les Leafs metre le main sur un ailer gauche du nom de Brian Rolston en echange du gardien numero 2 de toronto Vesa Toskala et un 3 eme round de Calgary alors bonne chance


Tsokala et 3 eme round de Calgary

contre

Rolston
Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] New York ... Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK] New York VS Minnesota
» New-York
» [OK] New York VS Ottawa
» [OK] New York VS Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser