LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disponible A Toronto

Aller en bas 
AuteurMessage
Toronto-DG

Toronto-DG


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 22/07/2006

Disponible A Toronto Empty
MessageSujet: Disponible A Toronto   Disponible A Toronto EmptyDim 13 Jan - 11:04

Le Dg de Toronto veux faire quel que changement avant la date limite alors voici les joueur merci

Sheldon Souray
Mark Parrish
Radek Dvorak
Jordin Tootoo
Antti Laaksonen
Mathieu Biron

alors donner moi des nouvelle merci par msn ou e-mail

et oui il peu etre Toskala qui serais sur le marcher des echanger alors faite votre offre merci
Revenir en haut Aller en bas
Toronto-DG

Toronto-DG


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 22/07/2006

Disponible A Toronto Empty
MessageSujet: Re: Disponible A Toronto   Disponible A Toronto EmptyDim 13 Jan - 18:38

bien avec le depart de Vesa Toskala les Maple Leafs de Toronto sont a la recherche dun autre gardien qui voudrais jouer comme numero 2 et que ca lui derange pas de pas avoir beaucoup de temps de jeux vue que la direction de Toronto font 100% confience a Marc Denis comme Numero 1 alors si vous avez quelque chose vener me voir sur mon msn ou donner moi un e-mail et il me reste encore quelque joueur que je veux echnager alors regarder un plus haut et donner moi des nouvelle merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Disponible A Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disponible
» Joueur disponible a NY
» DG Toronto
» joueurs disponible a NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Joueurs disponibles pour échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser