LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit bug au niveau des résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Petit bug au niveau des résultats Empty
MessageSujet: Petit bug au niveau des résultats   Petit bug au niveau des résultats EmptyJeu 6 Déc - 3:28

Qu'est-ce qui s'est passé monsieur le commissaire dans le score box alors que les résultats affichés son presque tous faux.Je croyais avoir remporté une victoire écrasante de 5-1 contre Edmonton alors qu'en réalité le match s'est terminé 2-1 de même que les Red Wings qui ,croyant avoir remporté leur rencontre par la marque de 8-2,on du se contenter d'un maigre 3-2 et cela continue pour bien des formations.

Je crois que le commissaire manque d'intérêt pour la ligue, il simule les matchs de plus en plus tard fais des erreurs d'affichage ,ne simule presque plus les vendredis et parfois même d'autres journées...Je propose le congédiement de monsieur Bryan Cooper par l'association des dg de la ligue et je suggère comme remplacant le dg de pittsburgh monsieur Hébert.Comme ca on sait que la situation ne s'améliorera pas mais au moins, on va s'en attendre étant donnée qu'il est même pas capable de contrôler ses joueurs mais un gars qui a comme dicton ''ne consomment pas plus tard ce que tu peux consommer tout de suite''mérite définitivement une chance.


P.S. tu diras à Sophie Chiasson que les Flames sont de passage le 128 ième jour vers la fin de la saison pis que Jordan Staal s'est jamais mis encore,il attends "la bonne" Laughing je sais que je me prends d'avance pas mal mais j'sais qu'elle a un horraire chargé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
 
Petit bug au niveau des résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser