LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

[b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b] Empty
MessageSujet: [b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b]   [b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b] EmptyDim 2 Déc - 13:11

Félicitation mon mario pour ta nomination de dg du Canadiens,Je te souhaite bonne chance car toi aussi tu as de l'ouvrage à faire lol! dans ce club.Mais j'ai ben confiance en toi pour remonter ce club et qui sait transigerons p-être ensemble, Entk sur ce bienvenue, en espérant que tu sauras plus courtois que Very Happy lol! l'autre davant! bye j'ai hate de t'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

[b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b] Empty
MessageSujet: Bienvenue au nouveau DG!!!!   [b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b] EmptyDim 2 Déc - 13:26

Bonne chance avec ton club . Ta un bon club entre les main mais qui a été très mal géré par un gars pas très courtois qui répondait jamais au offre et qui laissait son club aller. Un bon ménage s'impose mais ta déja un bon noyau de joueur.

Bienvenue dans la LHNQ et amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

[b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b] Empty
MessageSujet: Bienvenue au nouveau dg de montreal   [b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b] EmptyDim 2 Déc - 18:43

Je voudrais souhaiter la bienvenue au nouveau dg de Montreal !!

Moi franchement je ne te souhaite pas bonne chance vu que j'ai ton choix de 1 ere round je souhaite juste que tu finisse dernier !! lol!

hihihihihi ...sans rancune !! cheers

fait toi du fun c sa l'important !! encore bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

[b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b] Empty
MessageSujet: Bienvenue au nouveau dg du Canadien   [b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b] EmptyDim 2 Déc - 22:03

Le DG des Sabres veut souhaiter la bienvenue au nouveau dg de Montreal. Étant donné que tu es dans ma division, je ne te souhaiterai pas bonne chance !!!!! lol! lol! sérieusement amuse toi bien et prend bien soins d'une organisation aussi prestigieuse que le CH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-DG

Ottawa-DG


Nombre de messages : 111
Localisation : Quebec .:. Canada
Date d'inscription : 17/04/2006

[b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b]   [b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b] EmptyLun 3 Déc - 19:31

Bonne chance mario et fais toi en pas ma finir en arriere de toi cette anné mais watch out pour le futur et tai mal pris avec les habs lolllll bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b]   [b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Bienvenue au nouveau dg de montréal[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DG de Buffalo souhaite la bienvenue au DG d'Ottawa
» Bienvenue au nouveau dg d'ottawa
» bienvenu mr savard a la barre du new-jersey!
» Le DG de Buffalo souhaite la bienvenue an nouveau DG de Pitt
» Les Sabres souhaitent la bienvenue au nouveau DG de Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser