LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [OK] mega grosse echange entre new york et minnesota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minnesota-DG

Minnesota-DG


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2006

[OK] mega grosse echange entre new york et minnesota Empty
MessageSujet: [OK] mega grosse echange entre new york et minnesota   [OK] mega grosse echange entre new york et minnesota EmptyVen 9 Nov - 16:32

le dg du wild a plus de patience , tarbarnak , Heatley et le dernier venu turco ca va a new york gagner des match .

LE wild souhaite la bienvenue a 3 nouveaux joueurs , tanguay le defenseur volchenkov et le gardien fleury . On espere a minnesota que c est joueurs va remettre le droit chemin a cet equipe .
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

[OK] mega grosse echange entre new york et minnesota Empty
MessageSujet: Yes!!!!   [OK] mega grosse echange entre new york et minnesota EmptyVen 9 Nov - 16:39

C'est avec un immense plaisir que j'accueuil Dany Heatley a New York. Après plusieurs semaine a goser le Dg du Minnesota ya fini par se décider a me le trader.

Je laisse aller Tanguay... Volchenkov ... et Fleury.

Ah oui j'obtien le gardien numéro 2 Marty Turco aussi qui ne verra pas beaucoup d'action a New York.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] mega grosse echange entre new york et minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK] Echange entre minnesota et calgary
» [OK] mega transaction entre pens et sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser