LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question pour MR le commissaire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Question pour MR le commissaire! Empty
MessageSujet: Question pour MR le commissaire!   Question pour MR le commissaire! EmptyDim 4 Nov - 11:18

Pourquoi les states de Rafalski et Hemsky on changer a Vancouver pour leurs anciennes. Des changement avait déjà été fait avant la saison dans se club. Et en plus tu avais dit qu'après le début de saison tu n'en changerais plus?????
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

Question pour MR le commissaire! Empty
MessageSujet: Re: Question pour MR le commissaire!   Question pour MR le commissaire! EmptyDim 4 Nov - 19:23

entk ya n'as qui on rien n'as faire en cal.. pour checker les joueurs des autres surtout quand ce n'est pas le but de tricher ou quoi se soi. pis quand l'équipe viser est au dernier rang et puis l'autre qui trône au sommet, arrête de chercher des poux partout et tout vas bien aller comme je t'ai dit tout à l'heure, le commissaire voulait que je le fasse au début que je suis devenu dg et j',ai mis cela à l'oubli.Pour finir a ce que je saches mon rang aû classement a même baisser depuis, alors amusons nous. Et si si il faut que le commissaire les remettre sur leurs anciennes kotes ,ou si les autres g sont sur le même point vue que toi ben je viverai très bien avec cela ,car je ne peux pas être plus bas!loll merci de votre attention, et je vous assure que le dg de vancouver feras tout en son possible pour remettre cette équipe sur le chemin de la victoire même si cela seras très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

Question pour MR le commissaire! Empty
MessageSujet: Re: Question pour MR le commissaire!   Question pour MR le commissaire! EmptyDim 4 Nov - 19:25

joubliais sans rancune ! lol! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Nombre de messages : 197
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 28/02/2006

Question pour MR le commissaire! Empty
MessageSujet: Re: Question pour MR le commissaire!   Question pour MR le commissaire! EmptyDim 4 Nov - 20:00

Dans mes notes j'avais rien au sujet de Vancouver, alors quand le nouveau dg Pascal est entrer dans la ligue, je lui est donner le droit de changer de côtes pour deux de ces joueurs, ce que tous autres dg a eu la chance de faire. Alors Pascal a choisi de changer les côtes de Rafalski et Hemsky. Mais tu as peut-être raison car j'ai remarquer que Jovanovski avait ces côtes changé. Je vois pas le deuxième joueur par exemple. Je sais pas si toi (Sébastien) tu l'a remarquer l'autre joueur. Si oui j'aimerais bien le savoir. C'est peut-être une erreur de ma part, mais j'avais rien dans mes notes qui disait que le dg de Vancouver avait changé les côtes de ces deux joueurs.

Sinon je vais remettre Rafalski et Hemsky avec leur côtes de début d'année.

*L'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhq.forumgratuit.org
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Question pour MR le commissaire! Empty
MessageSujet: Pas de panique mon copain!!!   Question pour MR le commissaire! EmptyDim 4 Nov - 20:16

J'ai pas fait ca pour créer une conflit avec personne. J'ai remarqué ca que 2 de tes joueurs ont les states changé car hier un DG m'a fait une offre pour Stillman. Et je lui avait changé les states cette été . Alors je regardais dans les clubs les joueurs avec les anciennes states . Et le anciens sont facile a trouver ils ont toutes 90 de patins et plus et 30 de faceoff. Hemsky ne m'interressait pas avec c'est ancienne states mais la je me préparais un offre. Laughing

ET je me souvenais que Jovanovski c'est state étais changer. C'est juste ca l'histoire. Je ne cherche pas a faire une contreverse a chaque fois que j'écris sur le forum. Et comme je t'ai dit cette après midi Brian a beau t'en changer 10 gars j'ai pas de trouble avec ca. Faut juste que se soit égale pour tous le monde.

Et pour se qui est du fait que j'ai pas grand chose a faire dans la vie ben c'est sur que le dimanche matin vers 9...10 heures c'est assez molo. Alors j'ai du temps en masse pour regarder les states des gars pour préparer une nouvelles transaction. Cheké les joueurs comme il faut c'est bon de faire ca avant de faire une offre ou un trade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour MR le commissaire! Empty
MessageSujet: Re: Question pour MR le commissaire!   Question pour MR le commissaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour MR le commissaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le Commissaire
» Question pour le Commissaire
» Question pour MR le Commissaire
» Autre question pour Monsieur le commissaire!!!
» Pas de simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser