LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sndage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toronto-DG

Toronto-DG


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 22/07/2006

Sndage Empty
MessageSujet: Sndage   Sndage EmptyLun 22 Oct - 22:01

SONDAGE SONDAGE SONDAGE


Whitney + Carter + Slegr contre Kotalik + Zubov

voici L'offre que le DG de Buffalo est venu me faire hier soir ..... apres avoir fais une liste de joueur qui etais disponible dans mon equipe et que je vour redonne toute ici et qui est meme en Gras et aussi Souliger alors voici mé joueur Saku Koivu Sergei Zubov Shane Doan Erik Christensen Mark Parrish Vitaly Vishnevski Pavel Kubina Petr Cajanek


alors trouver lerreur et dite moi svp si c moi qui est fou ou quoi je connais pas beaucoup le Hockey mé je pense qu c une offre qui est a chier alors dite moi si je suis fou merci
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Sndage Empty
MessageSujet: Dave Dave Dave !!!!!!   Sndage EmptyLun 22 Oct - 22:23

C'est vraiment pas fort ton affaire !! Tu m'as fait une offre ridicule, je t'ai répliqué avec une contre offre tout aussi ridicule et toi tu prend ca pour du cash. Voyons Dave RÉVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto-DG

Toronto-DG


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 22/07/2006

Sndage Empty
MessageSujet: Re: Sndage   Sndage EmptyMar 23 Oct - 19:10

pour commencer je prend pas ca pour du cash comme tu dis alors si tu dis que je té fais un offre ridicule alors fais moi une offre ici avec les joueur qui sont disponible

et comme ca toute va bien aller
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Sndage Empty
MessageSujet: Re: Sndage   Sndage EmptyMar 23 Oct - 21:06

Veux tu ben m'expliquer c'est quoi le rapport de négocier sur le forum !!
De toute facon tes joueurs j'en veux pas ca fait que perd pas ton temps a essayer de me faire passer pour ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto-DG

Toronto-DG


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Marie
Date d'inscription : 22/07/2006

Sndage Empty
MessageSujet: Re: Sndage   Sndage EmptyMer 24 Oct - 20:17

pour un gars qui veux pas mé joueur je trouve que tu vien me voir tres tres tres tres MÉ tres tres tres souvent pour faire des echange criss et comment tu peu me dire c quoi loffre Whitney + Carter + Slegr contre Kotalik + Zubov alors si tu veux pas mé joueur surment que tu vas me dire ben ben ben cetais pas une offre serieuse mé je me souvien que je te lé redemander le jour suivent et tu ma redis la meme chose

pis jai juste une chose a dire le Dg de Buffalo je sais pas c quoi tu veux dire par prend moi pas pour ce que tu es mé $$//%%$/ tu es dans la linge de puis quoi c%$//%%? 2 ou 3 mois et tu a fais plus dechange que moi ...... pis je suis dans cette ligne de puis le debut et en plus tu as fais surment plus de merde quoi moi de puis que tu es arriver aussi alors oublie pas le DG de Buffalo c juste un CRISS de JUEX juste un C"$"?"&*? de JEUX ok et laisse de cote ton petit cote orgueilleux de cote Smile

merci et bonne fin soiree mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sndage Empty
MessageSujet: Re: Sndage   Sndage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sndage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser