LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre Empty
MessageSujet: vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre   vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre EmptyLun 15 Oct - 17:29

Après 4 def. y faut faire de la place a des news visages dans ce vestiaire avis au intéressés.- tucker, knuble- nash, shanahan rafalski-budaj!, offre intéressante s.v.p. sinon s'abstenir! merci au plaisir de discuter avec vous!

ps. vanek+ rolston ne sont pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre Empty
MessageSujet: Re: vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre   vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre EmptyMer 17 Oct - 20:41

Suite a mes recentes echanges, mes joueurs disponibles ont changer pti peu changé - shanahan
-tucker
-sydor
-kozlov
offres intéressantes s.v.p sinon s'abstenir pas pressé pour l'instant! merci de votre attention au plaisir ! contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre Empty
MessageSujet: Re: vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre   vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre EmptyJeu 18 Oct - 17:18

Avis aux intéressés, quelques joueurs sont en demande alors c juste pour vous dire mes confréres dg que j'attends les meilleurs offres, même si je commence à aimer mon équipe et surtout que je ne suids pas pressé, mais p-êre que je peux surement plier à une bonne offre. merci de votre attention. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre Empty
MessageSujet: Re: vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre   vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre EmptyLun 22 Oct - 17:16

Eh oui ,après plusieurs transactions ma liste a un peu changer!?
:Joueurs désirant quitter vancouver:

-darcy tucker rw
-peter nedved -centre
-victor kozlov-centre
-dyryl sydor-defenseur

Avis aux dg intéressés tout offre raisonnable seras étudier.Envoyer votre offre si vous êtes preneur, pour ce qui est du reste ,j'aimeraisessayer de bâtir mon team, autour de cela en espérant être capable de garder une certaine stabilité lol! dans mon club. merci. Envoyé vos offres par e-mail- a+ cher confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre Empty
MessageSujet: Re: vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre   vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vancouver veut encore du changement chu t'écoeurer de perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre gardien dispo gerber veut partir
» Faut pas perdre
» Gonchar veut partir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Joueurs disponibles pour échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser