LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ... Empty
MessageSujet: Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ...   Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ... EmptyDim 14 Oct - 15:41

Le DG de Calgary avait mentionné plus tôt cette année que lors de notre prochain affrontement, je mangerais toute une raclée et que je m'en souviendrais jusqu'a ma prochaine raclée contre lui. Malheureusement pour lui, ce n'est pas exactement ce qui c'est passé. Faut croire que s'était plus facile a dire qu'a faire ... Bonne journée DG de Calgary !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ...   Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ... EmptyDim 14 Oct - 19:58

Ayoye j'pensais même pu a ca faut croire qui en a qui prennent ca plus a coeur que d'autre...Félicitation au DG de Buffalo ,content de te rendre si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ... Empty
MessageSujet: Désolé ....   Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ... EmptyDim 14 Oct - 22:12

Désolé qu'on ne soit plus capable d'en rire. Je me demande c'est qui qui prend le plus ca a coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ...   Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ... EmptyLun 15 Oct - 5:25

Ah excuse moi j'ai oublié de mettre mon petit bonhomme sourire ca porte a confusion quand on en met pas j'aurais du me relire,dis moi si ca passe mieux de même

"Ayoye j'pensais même pu a ca faut croire qui en a qui prennent ca plus a coeur que d'autre lol! ...Félicitation au DG de Buffalo ,content de te rendre si heureux." Very Happy lol! cheers

cé sur que de même tu le prendras pas mal,désolé pour la confusion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ... Empty
MessageSujet: C'est ben correct mon Daniel ...   Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ... EmptyLun 15 Oct - 16:23

Tout est ok pour moi Daniel. Simple malentendu. Je ne comprenais pas que tu puisses être aussi susceptible, ce n'étais pas ton style. Ce que les lol! cheers Very Happy peuvent faire !!!!! Bonne Chance pour le reste de ta saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ...   Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le DG de Calgary ravale ses paroles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le debut
» Quand on commence le debut de la saison???
» Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser