LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

??????? Empty
MessageSujet: ???????   ??????? EmptySam 27 Mai - 7:56

Bonjour a tous les DG, j aimerais proposé une idée, parce que la je trouve que ca va etre long faire juste le repechage. Nous devrions nous rencontre tous autour d une bonne biere et finir le repechage. sinon je crois que nous allons finir d ici 2007. je sais que nous n avons pas juste cela a faire mais 24h pour faire un choix ces long.

j attend de vos nouvellles.

DG BUFFALO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

??????? Empty
MessageSujet: Ce sont les DG le problème, pas la formule!!!!!!   ??????? EmptySam 27 Mai - 14:56

Salut DG Buffalo,

Je suis d'accord avec toi que c'est long mais je crois qu'il y a des DG qui vont sur le pool au deux jours donc comment veux-tu que le repêchage aille rondement.

Je pense que c'est la moindre des choses que tout les Dg aillent voir si c'est à leur tour au moins 2 fois par jour, surtout quand leur tour approche.

Je pense aussi que plusieurs DG travail à l'extérieur ou sur la route donc ce n'est pas facile d'aller voir tout les jours donc 24 h ce n'est pas trop long pour ces gens là.


Je crois que chacun doit faire son effort et aller voir souvent, suivre ses affaires.... mais cela on ne peut pas le faire pour les autres.


N.B. Pour la bière c'est une excellente idée mais ça va être dure en chien de rassembler tout le monde.
On travail tous sur des chiffres et des jours différents....

DG-Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

??????? Empty
MessageSujet: Ouin   ??????? EmptyDim 28 Mai - 0:14

Bon point DG-Vancouver cé sur que ca serait l'idéal de se rencontrer mais certain travail de soir,d'autre de nuit et certain,dont monsieur le DG de Vancouver,de fin de semaine.Prendre 2 mins par jour cé pas la fin du monde,si tout le monde le ferais on serait pas mal plus avancé.Pis ceux qui peuvent pas parce qu'ils sont sur la route ou autre bonne raison ben faite comme Atlanta a déjà fait et avertissez les autres a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Contenu sponsorisé





??????? Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser