LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est pas dur a comprendre Ménard

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est pas dur a comprendre Ménard Empty
MessageSujet: C'est pas dur a comprendre Ménard   C'est pas dur a comprendre Ménard EmptyMer 26 Sep - 21:17

C'est pas parce que je prend trop ca a coeur la simulation c'est que il y a une différence entre envoyer des cracks, des jokes pis écoeurer le monde. Pis j'ai jamais dis que les 19 gars l'haissaient. C'est juste que en jasant avec une couple de gars, je me suis apercu que je n'étais pas tout seul a penser de même. Avoue que si il y a 4 gars ( comme tu dis ) qui trouve ca ordinaire ce qu'il fait, c'est déjâ pas mal. Pour ce qui est de mes sources, penses-y un peu tu devrais pas avoir de difficulter a les trouver. C'est pas a moi de parler d'eux autres ici. S'il veulent le faire, ils sont libres. Pour moi ca fais assez longtemps que ca dure pis je trouve que c'est rendu de l'enfantillage. Un défend un, l'autre défend l'autre .... on se croirait a la p'tite école ... sans rancunes le dg de minnesota

BYE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas dur a comprendre Ménard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dg de vancouver affiche Cest joueurs disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser