LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chicago vs Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chicago-DG

Chicago-DG


Nombre de messages : 86
Localisation : St-Elzéar
Date d'inscription : 17/04/2006

Chicago vs Phoenix Empty
MessageSujet: Chicago vs Phoenix   Chicago vs Phoenix EmptySam 22 Sep - 21:02

Une des plus grosse surprise en ce début de saison, ce sont bien les Coyotes de Phoenix. Eux qui on un club miteux et qui sont si haut dans le classement, je ne comprend pas grand chose. Entk faut croire le le dg des Coyotes se débat très bien dans l'eau bénite. Momo je te lance le défit de finir premier dans notre division. Pour l'instant de vais arrêter ça la, car je pourrais bien démoraliser ton club. king
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-DG

Phoenix-DG


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Chicago vs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Chicago vs Phoenix   Chicago vs Phoenix EmptyMer 26 Sep - 20:08

cher dg rival, faut croire que le dg-phoenix ne s'enerve pas trop d'avoir des joueurs "miteux" et que cela ce ressent dans le vestiaire car la tenue de mon club impécable dans les circonstances. Mais ne t'inquiète pas j'essaierai de faire des ajustement pour te ratraper dans le classement, c'est mon but premier cher ami de Chicago.J'ai hâte de t'affronter de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago vs Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK] Chicago / Phoenix
» CHicago CHICAGo CHICAGO chiquaqui `:Altanta TRIBUNE
» Chicago
» Chicago
» chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Rivalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser