LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Buffalo travaille fort!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Buffalo travaille fort!!!!! Empty
MessageSujet: Buffalo travaille fort!!!!!   Buffalo travaille fort!!!!! EmptyMer 19 Sep - 21:31

2 transaction en 2 soirs on croirait l'ancien DG de Los Angeles. Enfin un bon def offensif dans ton club . Très bon trade pour DG Roy il obtient 2 bon joueur contre pas grand chose.

J'ai hate de jouer contre toi un peu de compétition dans la section ca pourrait etre pas pire. Avec le 66 de durabilité de Jovanovski tu devrais peut etre pas le faire jouer a tous les soirs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

Buffalo travaille fort!!!!! Empty
MessageSujet: réponse au dg de new-york   Buffalo travaille fort!!!!! EmptyLun 24 Sep - 19:53

en passant dg de new- york je suis sur que d'ici a la fin de saison tu vas ravaler tes mots, car l'échange que j'ai fait est pour aussi baisser ma masse salariale et rajouter de la robustesse a mon équipe , et je te fait remarquer que javanoski ne brule pas la ligue présentement a buffalo avec son salaire élevé...loll sans rancune tongue lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Buffalo travaille fort!!!!! Empty
MessageSujet: ahhahahah   Buffalo travaille fort!!!!! EmptyLun 24 Sep - 20:08

Ben content pour toi pour les fait que tu es basser ta masse salariale.

1 ere Le fait est plus que si Jovanoski fou rien a Buffalo ben y va le trader. Mais quand le Dg de Buffalo va le trader y va prendre ben son temps pi la y va trouver le Dg qui est pret a payer le prit et ca fit toi sur moi y va en avoir un. Pi la sa va te repenser ton trade que tu as fait.

2 eme Whitney tu aurais pu avoir beaucoup beaucoup mieux que Tucker. Tucker sérieux tu fait quoi avec ca. C'est ancienne state était bonne mais la c'est un gars ben ordinaire qui tombe agent libre a la fin de la saison.

3 eme Mitchell tu essayera de le trader tu va voir que tu va rester prit avec. Ou sinon pas grand chose en retour. J'en ai plein dans mon farm des def comme lui et j'aurais pu te faire un bon deal.3.5 million pour un def ben ordinaire numéro 6 ou 7 c'est cher payer.

La morale de cette histoire c'est attendre qu'un nouveau DG arrive dans la ligue et lui passer un ti vite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim-DG

Anaheim-DG


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/07/2006

Buffalo travaille fort!!!!! Empty
MessageSujet: 1-0 NY   Buffalo travaille fort!!!!! EmptyMar 25 Sep - 2:40

Je veut po me meler de ce ki ne me regarde pas mais je doit accorder 2 morceaux de robots au Dg de NY !! sans rancune Giroux !! cheers

P.S. Jaime bien la morale de cette histoire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Buffalo travaille fort!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Buffalo travaille fort!!!!!   Buffalo travaille fort!!!!! EmptyMar 25 Sep - 2:58

Laisser cte pauvre Giroux tranquille y vous a rien faite ca fait juste quelques jours qui est dans la ligue c'est le DG Roy de Buffalo qui est profiteur et pour ca quand je vais l'affronter je vais lui donner une raclé dont il va se rappeler jusqu'é la prochaine raclé que je vais lui donner lol

sans rancunes Francis hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Buffalo travaille fort!!!!! Empty
MessageSujet: Les gars devraient se ragarder dans un miroir....   Buffalo travaille fort!!!!! EmptyMar 25 Sep - 16:44

Les DG de New-York, Anaheim et Calgary devraient se regarder dans un miroir avant de parler. Ils me traitent de profiteur mais ils semblent oublier qu'ils se sont tous essayer quand je suis entrer dans cette ligue. C'est en plein ce que le commissaire de la ligue m'avait dit. On fait tous des transactions pour s'améliorer. Si j'ai eu le meilleur dans l'échange avec Vancouver, tant mieux. Pour ce qui est du défi du DG de Calgary, OH QUE J'AI PEUR !!!!! sans rancunes les boys .... lol!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Buffalo travaille fort!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Buffalo travaille fort!!!!!   Buffalo travaille fort!!!!! EmptyMar 25 Sep - 17:10

esti qu'elle ai bonne la derniere que tu as écrit. Que j'ai essayé d'être profiteur. Oui c'est vrai que suis aller te faire une offres pour Alfredsson quand tu es arrivé dans la ligue.

Je t'ai offert Cheechoo et moi choix de 1 ere round ( je suis crosseur) pour voir ce que tu voudrais réellement. Ta contre offre que tu m'a fait c'étais .... Cheechoo.....Ryan Whithey....et 1ere rounde pi c'est moi le profiteur

ET en plus tu m'a belle et bien écrit que vu que j'avais l'air a l'aimé pas mal Alfredsson ben tu allais m'en demandé encore plus No No

sans rancune mon copain Cool

continu a demandé au commisaire c'est qui les profiteurs dans ligue hahahaha la prochaine fois va falloir te mettre sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-DG

Vancouver-DG


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2006

Buffalo travaille fort!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Buffalo travaille fort!!!!!   Buffalo travaille fort!!!!! EmptyMar 25 Sep - 17:12

merci dg du buffalo pour ton appui , je vais morganiser pour encore me faire avoir ? comme certain dise pour ne pas le nommé (l'expert en transaction de new-york) dans une échange avec toi pour que tu t'amiliore et que tu fasse glisser l'équipe de new-york au second rang , comme cela il recommenceras a faire des échanges comme certains mon dit qu'il faissait l'an passée. vive buffalo!! j',ai hâte de d'afffronter new- york afin d'apprendre tout sur l'art d'une échange et d'avoir un bon club sans faille,' on vas s'organiser pour qu'il ait cela dur mais qu'il viennent dans l'ouest !1? lol! sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Buffalo travaille fort!!!!! Empty
MessageSujet: Oui comme tu dis Vézina est bonne ......   Buffalo travaille fort!!!!! EmptyMar 25 Sep - 21:15

Va falloir que tu te fasse a l'idée que quand on essaie de fourrer quelqu'un, il s'arrange normalement pour se venger. Remettons les choses au clair. Quand je suis arrivée dans la ligue, tu t'es essayé avec Alfredsson. C'est autant l'offre que tu m'as faites comme la maniere que tu me l'a présenté. Avoue que Cheechoo et un 1er choix contre Alfredsson dans ma situation, c'est pas terrible. Je dis pas si j'étais en reconstruction et que j'avais besoins de choix au repêchage, mais là ce n'est pas le cas. Et c'est drôle mais Cheechoo tu viens juste de t'en débarrassé !!!!! C'est pour ca que je me suis dis, si il veut Alfredsson, ben il va le payer cher. En plus tu arrive pis tu nous dis TOI T'AS BESOINS DE CA, A TELLE POSITOIN T'ES PAS TERRIBLE,T'ES PAS FORT etc. Garde laisse faire tes petits conseils, occupe toi de ton équipe pis laisse faire les autres s'occuper des leurs. C'est drôle mais il n'y as pas juste moi qui te trouve fendant sur les bord. Change ta petite attitude de baveux. C'est pas parce que t'as un bon début de saison qu'il faut que tu fasse chier tout le monde. Pis viens pas me dire que c'est pour rire .. On se fait du fun dans cette simulation, casse pas le trip de tous le monde par ton arrogance. sans rancunes et au plaisir de rediscuter
Revenir en haut Aller en bas
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Buffalo travaille fort!!!!! Empty
MessageSujet: ok ok ok ok   Buffalo travaille fort!!!!! EmptyMar 25 Sep - 21:48

Tu prends pour qui toé. Tu tes inventé dans ta tête que ma petite attitude de baveux et d'arrogant dérrangaient les autres DG. TU veux dire toi et le DG de Vacouver. Ben va falloir que tu apprennes a vivre avec ma ti attitude comme tu dis. Parce que j'ai pas trop l'intention de changer. Pi bon si ma maniere de négocier un trade ca te fait chier mais c'est pas mon trouble. Monsieur a la ti corde sensible quand on dit qui a une faiblesse dans son club. C'est cute!!!!! Pi oui on fait juste ca pour s'ammuser. Et pour moi m'amuser c'est venir brasser un peut sur le forum. .Pi a date ca fonctionne tres bien avec toi. Pi si ca casse ton trippe c'est pas mon probleme. Mais c'est vraiment pas mon but.

Commence a etre tanner de parler de ca. Alors pour moi la discution est clause. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Buffalo travaille fort!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Buffalo travaille fort!!!!!   Buffalo travaille fort!!!!! EmptyMer 26 Sep - 3:19

Ayoye les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
Buffalo-DG

Buffalo-DG


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Buffalo travaille fort!!!!! Empty
MessageSujet: Si tu veux te faire hair par tous le monde ...   Buffalo travaille fort!!!!! EmptyMer 26 Sep - 16:45

Regarde si toi c'est ta facon de faire pis que tu veux te faire hair par tous le monde, c'est ton probleme. Pis fait toi pas d'idée, tu m'as pas touché de corde sensible pantoute. C'est juste tes petites manieres baveuses et ton style JE CONNAIS TOUT qui font chier, le reste je m'en callis. Si tu penses qu'il y a juste moi pis le dg de vancouver qui pense ca, renseigne toi comme il faut. Le forum, c'est fait pour discuter et oui de se taquiner un peu et non de baver tous le monde. Pis en plus tu t'en fais a croire et tu te crois le maître de la ligue. Quand tu craches en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo travaille fort!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Buffalo travaille fort!!!!!   Buffalo travaille fort!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo travaille fort!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Vvancouver trop fort pour phoenix
» Buffalo
» Buffalo
» Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser