LNHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Solide début de saison!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New-York-DG

New-York-DG


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Romuald
Date d'inscription : 26/07/2006

Solide début de saison!!!! Empty
MessageSujet: Solide début de saison!!!!   Solide début de saison!!!! EmptyDim 16 Sep - 9:38

J'aurais jamais pensé avoir un aussi bon début de saison. 8 victoire 1 défaite et 1 défaite en prolongation. Très fort. La 3 eme étoile de la semaine a mon jeune gardien Marc André Fleury. C'est sur qu'il a une très solide defensive devant lui mais il fait les gros arrêt au bon moment.
Anze Kopitar me surprend agéablement et Ryan Whitney aussi. Le club semble aller tre`s bien le morale est bon et les 4 trio produisent.

Cette semaine 6 match en 6 soir. Floride , Toronto 2 fois et Ottawa va avoir la chance de prendre sa revanche .

Reste encore 70 games faut pas s'emballer trop vite. Mais pour l'instant mon move de passer dans l'est semble excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary-DG

Calgary-DG


Nombre de messages : 160
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 20/04/2006

Solide début de saison!!!! Empty
MessageSujet: Re: Solide début de saison!!!!   Solide début de saison!!!! EmptyDim 16 Sep - 20:35

On est tous sur le bord de passer dans l'est lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbumperstickers.com
 
Solide début de saison!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca devrait pas etre long
» un long debut de saison
» Quand on commence le debut de la saison???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHQ :: * Ligue * :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser